je sais.. ça va être dur !mimigrogaze a écrit :![]()
POur ta recherche de gts boite meca bon courage car tu as beaucoup de criteres et peut on ete produites.
Bonjour tout le monde :-)
-
Topic author - Messages : 36
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Bonjour tout le monde :-)
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Ah ben moi , j'y ai vécu sept ans et j'y retournerais pour rien au mondepierreg a écrit :être à Parisj'en suis de naissance et j'y retournerais bien mais c'est trop cher

-
- Alias : Pierre S
- Auto : E30 cabrio
D8 GTO-RS
Caterham 275 S3
Midship Runabout 2001 - Localisation : Lyon
Salut Charles75
je te fais part d'un avis personnel ; ayant eu l'occasion à de multiples reprises de conduire les 928 GTS d'un collègue (mon collègue a des GTS BVM et BVA) en plus de ma GT, je trouve que la BVA est parfaitement adaptée à l'esprit cruising de la GTS et d'autre part qu'une BVA bien réglée et révisée fait d'une 928 GTS un sacré outil, même parmi des autos bien plus récentes
Bonnes recherches et
Pierre
je te fais part d'un avis personnel ; ayant eu l'occasion à de multiples reprises de conduire les 928 GTS d'un collègue (mon collègue a des GTS BVM et BVA) en plus de ma GT, je trouve que la BVA est parfaitement adaptée à l'esprit cruising de la GTS et d'autre part qu'une BVA bien réglée et révisée fait d'une 928 GTS un sacré outil, même parmi des autos bien plus récentes
Bonnes recherches et

Pierre
Pierre
-
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
chax a écrit :Ah ben moi , j'y ai vécu sept ans et j'y retournerais pour rien au mondepierreg a écrit :être à Parisj'en suis de naissance et j'y retournerais bien mais c'est trop cher
J'y ai vecu 39 ans !!!!!!!!!!

Et bien pour le moment pas envie d'y retourner, sauf pour les vacances !!!
Sinon, j'ai une GTS BVA, et c'est le pied !