• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Interrupteur derrière pedale

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 13644
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Interrupteur derrière pedale

Message par lilian85 » sam. 11 avr. 2015 08:45

Il n'y a qu'un clic sur le TPS, lorsque l'on quitte la position ralenti (ou qu'on y revient). Pour la pleine charge il n'y a pas de clic ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)

Avatar du membre

sv13
Commission Piste
Messages : 2110
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 01:07
Pro : Non
Alias : Stéphane
Auto : 928S4 89
CAYMAN S 981
504 COUPE 82
505 DANGEL 86
2CV CHARLESTON 82
YAMAHA AT2 73
Localisation : MARTIGUES
Status : Hors ligne

Re: Interrupteur derrière pedale

Message par sv13 » sam. 11 avr. 2015 12:04

Tu as sûrement toute ta course au niveau du secteur, mais manifestement pas au niveau de la pédale.
Si tu detends ton cable pour que la pedale descende un peu plus, ca devrait lui permettre d'atteindre le switch.
De memoire, le reglage de la gaine du cable, une olive en plastique noir, se trouve sur le tablier, à la sortie dans le compartiment moteur.
1ère, 2de à fond.
S'il faut aller au cimetière, j'prendrai le chemin le plus long (Brassens)

Avatar du membre

Topic author
Fred PAU
Co-Délégué région Sud-Ouest
Messages : 1664
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 17:54
Pro : Non
Alias : fred
Auto : 928 S4 Esclusiv' Bva 1990
944 2.5 Targa 1985
Espace IV 3.5 V6 initial
ex: Pontiac Trans Am V8
ex: Pontiac Grand Prix V6
Localisation : sarlat 24
Status : Hors ligne

Re: Interrupteur derrière pedale

Message par Fred PAU » sam. 11 avr. 2015 20:20

lilian85 a écrit :Il n'y a qu'un clic sur le TPS, lorsque l'on quitte la position ralenti (ou qu'on y revient). Pour la pleine charge il n'y a pas de clic ?
Bien vue Lilian ma langue a fourché.
En fait le problème et que la pédale tape sur le fond et ne peu pas aller plus loin donc j'ai fait une pièce qui vient appuyé sur l'inter pour rattraper le manque de longueur
image.jpg
Délégué régionale SUD-OUEST
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832

Répondre