Concernant la 1ère il y a des incohérences dans l'annonce (la GT n'est apparue qu'en 03/89, la voiture a des roues D90, la puissance indiquée est celle des GTS) mais ça vaut la peine d'aller la voir, à condition je pense de vérifier scrupuleusement les affirmations du vendeur et de bien examiner l'auto et ses papiers. Elle est peut-être d'origine allemande (mit katalysator!). Ca confirme ce que m'a dit un tech de Porsche sur la cote que peut atteindre une 928 à faible kilométrage + entretien suivi + historique complet. Celle-là je vais quand même jeter un oeil dessus.
Concernant la 2ème annonce oui je la connais, j'avais discuté avec le vendeur il y a 2 mois, j'avoue que la combinaison de teintes blanc GP/intérieur bleu me plait et que sa voiture est belle, mais je trouve qu'il en demande trop pour une voiture trop modifiée par rapport à la série. Par ailleurs je n'avais pas pu savoir du vendeur si la ligne 'complète' comprenait les collecteurs et si le système de dépollution n'avait pas été trop charcuté, au total ça faisait trop je ne suis pas allé la voir et donc je connais encore moins ses dessous. Je lui avais proposé de me recontacter s'il était prêt à reconsidérer un peu ses prétentions car il fallait prévoir un budget pour remettre une ligne d'origine + volant + peinture si abîmée au retrait des bandes noires + 2 petites réparations (en conservant les roues 17"). Si toi ou d'autres du club connaissez la voiture et le vendeur je suis preneur de tes infos/avis en MP afin de ne pas gêner johl54 si sa voiture est toujours en vente. A l'époque, Lionel M. avait des éléments de ligne d'échappement à vendre donc financièrement c'était jouable.
En tous cas d'ores et déjà merci de ton aide très sympathique

A+
Steph91