• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

[Vends] Porsche 928 GT 90

Pour acheter ou vendre une 928

Modérateurs : Webmasters, Modérateurs

Steph91
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: [Vends] Porsche 928 GT 90

Message par Steph91 » lun. 25 mai 2009 23:14

Bonsoir Binney,

La notion de cote pour les 928, surtout les plus récentes, me laisse dubitatif : pour les GT on voit des ruines à moins de 10 keuros, des voitures exceptionnelles à 25 keuros en import d'Allemagne, et les deux se vendent apparemment, et tout ce qu'il y a entre les deux. Parcontre tout le monde n'est pas suffisament informé sur le fait que la 928 est une auto très exigeante. Certains aussi s'en moquent car ils veulent juste rouler un peu en 928 et en effet cela entraîne ces voitures dans une spirale qui s'arrête heureusement lorsqu'un passionné éclairé achète la voiture à bas prix et la restaure.
Je suis peut-être naïf et de plus je ne possède pas encore de 928 mais j'ose croire que les belles 928 sont rarement en vente et que leur priopriétaire évite autant que possible de les laisser entre de mauvaises mains. La valeur moyenne des 928 (d'expertise) serait donc supérieure à la valeur moyenne de ce qui circule en annonce, et on peut espérer que la cote finisse par remonter comme celle des 911 S une fois le marché épuré.
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'à état égal le prix des très belles 928 s'est stabilisé voire remonte un peu, alors que la cote des premières 986 est passée en dessous.

En tous cas j'espère que la voiture d'Antho ira entre de bonnes mains car je n'ai pas besoin d'écrire ici que la 928 est une voiture exceptionnelle.

A+
Steph91

Topic author
antho13
Pro : Non
Alias : Michel Montana
Auto : Mercedes C55 AMG S203
Status : Hors ligne

Re: [Vends] Porsche 928 GT 90

Message par antho13 » mar. 26 mai 2009 09:53

Par contre je precise que la deuxieme main, à mon avis à du faire l'entretien peut etre ailleur que chez Porsche Lyon, mais pour l'avoir gardé 14 ans, il a bien du le faire quelque part. De plus pour l'expertise, moi elle est obligatoire pour l'assurance, et l'expert s'est referé non pas a une cote genre "lacentrale" mais plutot aux differents prix de vente en annonce que se vend cette auto.
Ex membre du Club 2008 et 2009 en 928 GT90.

Répondre