Bonjour Mitch
Il y a des matins maussades comme ce jour où je lis tes lignes,
Bien entendu Mitch le club respectera tes volontés mas saches que je suis attristé de ton départ
ce dernier va nous priver de ton libre arbitre, de ta sympathie et de ta bonne humeur lors de nos rassemblements
sans oublier ton expérience de la 928 et des précieux conseils que tu savais distiller aux "jeunes " qui nous rejoignaient pour apprécier de rouler au volant de notre passion commune.
Comme dit Sam avec justesse, s'éloigner quelque temps de sa passion permet de la retrouver ultérieurement avec une envie
nouvelle et une motivation différente.
Fais comme ce qui te sembles le mieux pour toi mais saches que le club t'accueillera avec plaisir si ton envie de partager avec ses membres t'animes de nouveau à l'avenir
Bien Amicalement
Il est temps de vous dire... "Allez, salut maintenant"!
-
- Pro : Non
- Alias : 928euro
- Auto : 928 S-GT 1983
- Status : Hors ligne
Re: Il est temps de vous dire... "Allez, salut maintenant"!
Eh dis donc:9284vr a écrit :Après de nombreuses années avec vous, il est temps pour moi de faire un break et d'aller prendre un grand bol d'air frais en dehors du club 928.
Quand tous les dégoutés sont partis, ne restent que les dégoutants.

Pas très sympa pour "tous/toutes" ceux qui restent, toutes catégories

Mais c'est vrai que comme toi, je m'interroge souvent à propos de certaines "rationalités" de ces forums: certains chantres de la modération drastique semblent les premiers enclins aux arguments ad hominem sans se faire eux-mêmes modérer

Sois-en sûr, tu y as ta place, bien plus que ce dont par ton départ tu veux t'éloigner.
Comme le dit Sam

Eric

- S ---GT--1983
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S 83 BA
- Status : Hors ligne
Re: Il est temps de vous dire... "Allez, salut maintenant"!
Bah alors Mitch, un p'tit coup de blues?
C'est les vacances, on pense plus à la plage et l'apéro qu'au forum
Bon, d'accord, même en vacances il a fallut que je dépanne une s2
C'est les vacances, on pense plus à la plage et l'apéro qu'au forum

Bon, d'accord, même en vacances il a fallut que je dépanne une s2