La 928 est très sympa.
Reste qu'en usage journalier, je n'y crois pas trop. Si tout va bien c'est du billard, mais au moindre souci mécanique ou électrique et c'est l'immobilisation de plusieurs jours.
je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais il faut une roue de secours.
Sinon l'entretien est un faux problème, c'est pas plus chère qu'une autre (si tu évites la MO Porsche).
Pour moi la 928 boite méca est plus dans l'esprit Porsche, mais bon. C'est ce qui explique la côte supérieur d'une méca sur un auto. Mais la méca est plus chère à mon sens , Syncros fatigués et embrayage tout les 80mkm.
Les trucs à regarder, le boitier LH refait (ça devient obligatoir vu l'âge 300€)
- Un débitmètre changé (entre 300 et 500€)
- des disques et plaquette à jour.
- les amortisseurs neufs (compter entre 1500 et 2000€)
- la distribution (1000€)
- un embrayage (1500€)
- un échappement (700€ le cross-pipe) ou (300€ le RMB)
- des belles jantes et des pneus neufs (de 500 à 2000€)
- du bol (ça n'a pas de prix)
- une batterie neuve avec un alternateur ok
- le kilométrage, la je ne dis rien, c'est souvent polémique, mais il n'y a pas que le moteur sur une voiture...
- ...
Voilà, pour ma part la 928 gagne vraiment avec le cross-pipe (vivacité moteur et boite beaucoup plus fluide)
Le reste c'est histoire de goût, tout est bon dans la nature.
Moi je l'ai prise
GT pour le boite et à mon sens la plus aboutie (mais bon j'aurai préféré une 89 ou 91 mais j'ai une 90

)
noire avec intérieur noir. (je change très souvent de voiture et les couleurs à la con sont difficiles à vendre, le graal pour moi, vert foncé métal avec intérieur beige)
Jantes cup2 en 18 pouces (un p'tit coup de jeune) la j'ai bon
Retros cup (aero-style pour les porschistes) ça se rajoute (compter au moins 300€)
Voilà