Effectivement, si le simple fait de se délester de 45€ pour notre cotisation annuelle au club devait suffire à régler toutes les pannes sur nos voitures, ce ne sont pas 300 membres que nous compterions dans nos rangs, mais certainement bien davantage

Le but d'un club est de s'entraider, partager nos connaissance quand on maîtrise un sujet, et un peu de bon temps dans un esprit de camaraderie. Bref, une "Amicale" comme il en existe beaucoup.
A titre personnel, je t'ai encouragé dans la mesure de mes moyens au cours de différents soucis que tu a pu rencontrer sur ta GT, je t'ai fait parvenir une belle somme d'informations diverses et variées.
Parmi toutes les sorties régionales auxquelles tu as été cordialement invité à participer afin de rencontrer des 928istes locaux, nous ne t'avons vu à aucune.
Donc au final, nous ne te connaissons ici qu'aux travers de tes appels à l'aide successifs, sans jamais qu'une autre forme d'échange ne s'instaure entre nous.
Tu comprendras aisément qu'au fil du temps, cette communication à sens unique commence à lasser au sein d'un communauté où l'échange est une pierre angulaire, quel que soit la forme que prenne cet échange d'ailleurs.
Je te souhaite de tout cœur de venir à bout de tes soucis qui ne semblent pas immobilisant pour l'instant, mais je ne voudrais surtout pas de passer pour un flibustier en te délestant de 45€ si tu pense que cela n'en vaut pas la chandelle

A+