darknight54 a écrit : au fait pour les jantes, ce ne sont pas celles d'origine.....je croyais en 225/50/vr16
Bonjour

darknight54 a écrit : au fait pour les jantes, ce ne sont pas celles d'origine.....je croyais en 225/50/vr16
J'ai le même "symptôme" avec ma S !darknight54 a écrit :au fait, une petite question technique, ma titine fait un bruit à l'échappement tres impressionnant, plus rauque et fort que celle de mon ami avec son S4, est ce normal ou la ligne a été modifiée....
Peut-être, cela dit, lors d'une sortie du coté de Tours à laquelle j'avais rencontré Olivier Huet qui roule en S2, il y avait tout de même une sacrée différence !jparth a écrit :Non non, les 16S ont naturellement un bruit plus "puissant" que les 32S en pot d'origine qui sont beaucoup plus feutré.
différence entre quoi et quoi ?Laurent C. a écrit :Peut-être, cela dit, lors d'une sortie du coté de Tours à laquelle j'avais rencontré Olivier Huet qui roule en S2, il y avait tout de même une sacrée différence !jparth a écrit :Non non, les 16S ont naturellement un bruit plus "puissant" que les 32S en pot d'origine qui sont beaucoup plus feutré.
Olivier, si tu nous lit, te rapelles-tu ?