Bonjour "everybody".....
Bon on a procédé au remontage des deux supports moteur de la 928 s(2 cm plus haut que les usés

) et en fait c'est un petit peu plus compliqué pour pouvoir passer les deux nouveaux supports avec les deux tiges filletées sup et inf .....on a pensé un moment les scier mais bon ....on parvient en soutenant le moteur et en abaissant le pont(max) a avoir le débatement maximum avec la traverse et les triangles....
Je crois qu'il y en a certains qui scient les tiges filetées pour les passer....
mais bon deux heures de remontage et pas encore serrés au couple..

..en tous cas je n'ai voulu que des pièces d'origine

en sachant que l'on peut acheter sur certains sites des supports moteur qui ne sont pas en fait hydrauliques....(928motorsport.com)je ne sais pas ce que cela donne....sur le long terme......
EN TOUS CAS UNE FOIS LE MOTEUR SUR SES DEUX SUPPORTS(tout neuf) LA MISE EN ROUTE N'A ENGENDRE AUCUNE VIBRATI AU RALENTI.....une fois dans l'habitacle .....on a l'impression SANS BLAGUER d'etre au volant d'une autre voiture....pas de bruit ....pas de vibrations.....un ralenti tout "FEUTRE"....
BON ON VA PROCEDER A UN ESSAI AUTOROUTIER...

...DANS les règles de l'art une fois le train serré au couple prescrit.....(clef dynAmométrique)...............
bon j'aurais du en profiter pour faire les triangles et rotules atenantes.....mais bon..

..je compte acheter deux traingles (d'occasion)et les refaire avec kits que l'on vend sur les sites .....cela évite une immobilisation de la belle .....ECHANGE STANDARD LE JOUR MEME......
Voilà.....je crois que cette "OPERATION" BASIQUE est indispensable AVEC LES TRIANGLES ....pour n'avoir aucune vibration parasites lors des montées de régime......

.
Suite après l'essai autoroutier de ce WE......
A+
PIERRE
ps:il faut etre à deux pour procéder à cette opération.