si tu vas la voir (bientôt tu auras fait le tour de france ) et qu'elle te convienne après essai rien ne t'empeche de faire faire le CT à ta charge avant de conclure la vente (tu prends RDV dans un centre de CT près de chez lui)
sinon tu fais baisser le prix de manière significative. et tu passes le controle juste après l'achat à coté de chez lui si il y a un loup tu pourras toujours annuler la vente.
tu peux toujours demander une copie de l'ancien controle technique par contre pour le relooking je suis de l avis de seb
mieux l originale à la copie...
oui je lui ai propose de prendre rdv pour controle a cote de chez lui et de le payer mais il veut pas , elle est en annonce a 10000 euros sur lbc apres 2 mails elle descend a 8000 je l ai rappele ce soir la voiture a pas roule depuis plus d 1 an , ca me parait complique de trouver une 928 ou alors dans un budget qui n est pas le mien , j ai un contact sur une s a bourges , je pense aller la voir ce we , c est un ancien menbre de l amicale 928 qui a une s4 et une s ...la suite au prochain episode
mon budget n est pas a 5000 , c est vrai qu il n est pas de 15 ou 20 0000 non plus mais je recherche une auto saine avec un bon entretien , une bonne mecanique et suis ok pour des travaux dessus , des s a 8 9000 euros il y en aet elles ont toutes un petit quelque chose a faire ce que j accepte mais je n ai pas encore trouve le vendeur qui connaisse bien son auto et qui soit clair dans son discours mais ca existe , l ancien menbre de l amicale 928 que je dois aller voir ce we je pense sur Bourges me parait serieux et reglo , son auto parait entretenue , moteur refait il y a 20 000kms , distrib refaite a la vente avec pompe a eau et il ne cache pas les petits defauts de son auto.
Pour le changement de carte gris il faut impérativement un rapport de controle technique de moins de 6 mois (avec contre visite ou pas ).
Si la voiture est modifiée le gars a déja du rencontrer des problèmes pour obtenir le controle.
Donc s'il ne veut pas le faire c'est qu'il sait qu'il ne l'obtiendra pas. 0défaut mécanique mais véhicule non conforme ??
oui je laisse tomber celle sans controle et oui chax c est bien celle la, je ne veux pas acheter une auto sans controle et surtout pas me lancer dans des procedures d annulation de vente donc ma recherche continue (je l ai deja dit je crois...)