REGLAGE ?
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Re: REGLAGE ?
BONJOUR , en effet tout les joint que j ai demonter on etait remplacer par du neuf avec serrage au couple nettoyage des plan de joints ,donc normalement pas de probleme de se cote la .hier ,nouvelle surprise ,augmentation legere de la richesse pour essayer de regler le ralenti et au moment ou un ralenti regulier mais a 400tr/min j ai de l essence qui degueule par la durite de depression a l avant du papillon si quelqu un a une idee parce que la y va bientot avoir le feu sous le capot .merci de votre aide car moi j y comprend plus rien
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Re: REGLAGE ?
bonjour ,toujours personne pour me renseigner ? est il possible que la capsule a depression de l allumeur puisse me donner ce genre de probleme (impossible a regler aussi bien richesse que ralenti )
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Re: REGLAGE ?
bonjour je suis prorietaire d'une 928 S de 81 que j'ai refait
entierement point de vu mecanique le moteur ouvert en deux
s'est pour dire que j'en n'est passer du temps si tu veus bien me redire juste
les symptomes c'est plutot bizzard quelle renvoie de l'essence par cette durite
ton niveau d'huile est bon? ton circuit de retourd d'essence est pas boucher ?
ton kjetronic n'est pas plein d'essence? quand tu as ou si tu as demonter la tete d'allumeur la tu bien remonter en faissant bien attention avec le point mort haut de premier piston et la tete d'allumeur sur la bougie 1?
entierement point de vu mecanique le moteur ouvert en deux
s'est pour dire que j'en n'est passer du temps si tu veus bien me redire juste
les symptomes c'est plutot bizzard quelle renvoie de l'essence par cette durite
ton niveau d'huile est bon? ton circuit de retourd d'essence est pas boucher ?
ton kjetronic n'est pas plein d'essence? quand tu as ou si tu as demonter la tete d'allumeur la tu bien remonter en faissant bien attention avec le point mort haut de premier piston et la tete d'allumeur sur la bougie 1?
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Re: REGLAGE ?

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Re: REGLAGE ?
bonjour , les symptomes sont suite au remontages mon ralenti etait nickel mais plus possible d accelerer elle caler direct ou pouvait monter dans les tours progressivement mais pas plus de 3000tr/min ensuite j ai augmenter la richesse et j ai retrouver de l acceleration mais plus de ralenti 400tr/min puis fini par caler mais la, il y a de l essence, je ne suis pas sur ,mais qui coule sur le debitmetre juste en dessous de la durite de depression et le bout de la durite et trempe (la durite de gauche sous l injecteur de depart a froid quand on et face au moteur )l allumage et ok le niveau d huiles et bon et le retour d essence renvoie bien au reservoir merci d avance
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Re: REGLAGE ?
ta as aussi nettoyer le dosseur distributeur ? le boisseau qui est
dedans n'est pas coincer ? coulis t'il bien ?
dedans n'est pas coincer ? coulis t'il bien ?
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Re: REGLAGE ?
pourquoi tu ne remonte pas le ralenti apres avoire augmenter
la richesse pour retrouver ton ralenti a 750 tr ?
moi la mienne sa faisait 10 ans quelle n'avait pas tourner je l'est fait demarer
avec la richesse au plus faible (tu tourne dans le sens inverse des aiguilles pour - de richesse) puit augmenter petit a petit
puis avec la vis le ralanti je l'est mis a 800 tr.
la richesse pour retrouver ton ralenti a 750 tr ?
moi la mienne sa faisait 10 ans quelle n'avait pas tourner je l'est fait demarer
avec la richesse au plus faible (tu tourne dans le sens inverse des aiguilles pour - de richesse) puit augmenter petit a petit
puis avec la vis le ralanti je l'est mis a 800 tr.
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Re: REGLAGE ?
bonjour ,justement c ce que j ai fait mais pas possible de monter le ralenti au dessus de 400tr/min et elle ne le tient pas longtemps et j ai presque resortie la vis de ralenti donc il y a quelque chose qui fonctionne pas comme il faut ?
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Re: REGLAGE ?
bonjour
appelle moi au 0321491846 c'est pres de chez toi dans le 62
j'ai l'impression que vous ne parlez pas des memes vis!
cordialement
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Re: REGLAGE ?
bonjour
on est bien d'accord la vis de richesse c'est celle devant le dosseur distributeur
et la vis de richesse celle devant le papillion.
on est bien d'accord la vis de richesse c'est celle devant le dosseur distributeur
et la vis de richesse celle devant le papillion.