Depuis le temps que je voulais dépoussiérer mon ancien site perso, ben c'est fait!

Bonne lecture, vos commentaires sont les bienvenus, et merci par avance de mettre à jour vos liens le cas échéant

http://culte928.new.fr
A+

guillaume va encore faire de l'épouillage orthographique !marcheschi a écrit :magnifiquejai passer 1h sur ton site et je me suis régaler
![]()
éric 13
dadocaro a écrit :bonjour Mitch, et meilleurs voeux !!!
très beau dépoussiérage, et, puisqu'Eric se charge de vérifier le bon fonctionnement des liens, j'apporte une petite contribution sur l'épouillage othographique: (le chieur de service, quoi !!!)
Mais au delà de ces considérations pratiques, mon témoignage serait honteusement tronqué si je ne mentionnait mentionnais pas l'esprit exceptionnel qui anime l'ensemble de ses membres : entraide, tolérance, solidarité et amitiés solides, j'ai eu le grand privilège de partager tout cela depuis huit ans, parfois avec des amis à l'autre extrémité de la France, le plus souvent avec des camarades de ma région.
chaque année, je reprends mon adhésion, (bien que dépourvu de 928 désormais), avec l'espoir qu'on pourra se rencontrer et discuter de ces références communes que furent hebdogicile et les illustrations d'Edika !!! en plus de la passion des 928, bien sûr.
comment vas-tu ?
amicalement
angelina a écrit :marcheschi a écrit :magnifiquejai passer 1h sur ton site et je me suis régaler
![]()
éric 13[/quote :
guillaume va encore faire de l'épouillage orthographique !
quels réflexes !marcheschi a écrit :merci angelina
angelina a écrit :marcheschi a écrit :magnifiquejai passer 1h sur ton site et je me suis régaler
![]()
éric 13[/quote :
guillaume va encore faire de l'épouillage orthographique !