[Raid] Paris-Calcutta en 928
-
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Raid en 928
Salut Philippe,
Félicitation pour ce beau projet, c’est aussi un plaisir supplémentaire et une chance de pouvoir vivre cette aventure avec son fils.
En cas de problèmes, n’hésite pas à nous solliciter car je suis certain qu’il y aura toujours au moins un membre pour répondre à ton attente sur ce forum.
Félicitation pour ce beau projet, c’est aussi un plaisir supplémentaire et une chance de pouvoir vivre cette aventure avec son fils.
En cas de problèmes, n’hésite pas à nous solliciter car je suis certain qu’il y aura toujours au moins un membre pour répondre à ton attente sur ce forum.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Début 2011 ? Mais c'est demain !
Tiens-nous au courant, nous nous ferons un plaisir de relayer l'info... et de laisser flat6 sur les rayonnages des buralistes
Tiens-nous au courant, nous nous ferons un plaisir de relayer l'info... et de laisser flat6 sur les rayonnages des buralistes

-
- Alias : nico
- Auto : 928 S4 BVA 1987, Mercedes W140 S350 TD 1995, ROLLS ROYCE Silver Shadow 2 1978, Espace 3 2.2 DT 1998 (408000 km) + 1 vélo pour aller chercher le pain
beau projet en effet, bravo !!!
Et pourquoi pas une belle concentration de Porsche 928 du club du même nom sur Paris au pied de la tour Eiffel le jour J, pour saluer le départ de l'un des nôtres .....
Bonne préparation et bon courage
Et pourquoi pas une belle concentration de Porsche 928 du club du même nom sur Paris au pied de la tour Eiffel le jour J, pour saluer le départ de l'un des nôtres .....
Bonne préparation et bon courage
-
- Alias : Gérard et Stéphane
- Auto : Triumph TR6
928 GT90 - Localisation : Etaples (62)
Bonjour à tous
C'est une bien belle aventure que le club pourrait peut être relayer en assistant
au départ et au retour de ce périple , d'autant qu'il s'agit d'un membre de notre club.
Une excellente publicité pour l'évènement et pour nos voitures très souvent ignorées .
Un pied de nez également pour le magazine qui boude l'exploit sous prétexte qu'il ne
correspond pas à l'image de marque du véhicule dont il assure la promotion .
Enfin ce n'est qu'une idée ..... mais à creuser .
Si les jours de départ et de retour peuvent coïncider avec mon emploi du temps
c'est un évènement auquel je m'efforcerai de participer .
Gérard
C'est une bien belle aventure que le club pourrait peut être relayer en assistant
au départ et au retour de ce périple , d'autant qu'il s'agit d'un membre de notre club.
Une excellente publicité pour l'évènement et pour nos voitures très souvent ignorées .
Un pied de nez également pour le magazine qui boude l'exploit sous prétexte qu'il ne
correspond pas à l'image de marque du véhicule dont il assure la promotion .
Enfin ce n'est qu'une idée ..... mais à creuser .
Si les jours de départ et de retour peuvent coïncider avec mon emploi du temps
c'est un évènement auquel je m'efforcerai de participer .
Gérard
-
Un peu loin pour moi, mais je suis sûr que beaucoup seraient prêts à t'accompagner ou te rejoindre au moins sur la première étape.
-
Merci pour tous ces messages de sympathie et d'encouragement, j'ai pris mon temps pour communiquer mais savais à l'avance que j'avais à faire à des vrais passionnés !
Je dois avouer que le choix de la voiture est primordial dans la motivation de ce voyage, je suis un inconditionnel de la 928 depuis toujours et réaliser ce raid avec cette voiture c'est vraiment un rêve.
C'est la meilleure GT de son temps, l'itinéraire est bitumé de bout en bout certes avec des portions mauvaises mais ce n'est pas une course et je suis certain que la voiture arrivera à bon port.
La partie administrative, visas, carnet de passage en douane aux frontières est plus complexe et aléatoire.
Une erreur dans mon message précédent, le départ n'est pas début 2011 mais déjà fixé au 10 Septembre 2011,
en fait le choix dépend de la météo qu'il faut clémente sur la totalité du trajet, pas de 40 d° en Asie centrale ni de moins 20 d° en Russie ou de mousson en Inde, en partant début Septembre, il y a une fenêtre parfaite sur tout le trajet.
Pour un départ entouré de 928 et de copains ce sera avec grand plaisir et un grand honneur !
j'ai des copains de voitures anciennes qui ont déjà bloqué la date ...
Ci joint un petit clin d'oeil, lors du Mans Classic j'ai longuement parlé avec Hubert Auriol qui tient le projet entre ses mains...
Un petit bonjour à Gérard d'Etaples, sauf erreur nous nous sommes vus au Touquet début Septembre, j'y étais en w.e et n'est pas manqué de photographier ta belle auto dont le moteur comme neuf !
Amicalement
Philippe
Je dois avouer que le choix de la voiture est primordial dans la motivation de ce voyage, je suis un inconditionnel de la 928 depuis toujours et réaliser ce raid avec cette voiture c'est vraiment un rêve.
C'est la meilleure GT de son temps, l'itinéraire est bitumé de bout en bout certes avec des portions mauvaises mais ce n'est pas une course et je suis certain que la voiture arrivera à bon port.
La partie administrative, visas, carnet de passage en douane aux frontières est plus complexe et aléatoire.
Une erreur dans mon message précédent, le départ n'est pas début 2011 mais déjà fixé au 10 Septembre 2011,
en fait le choix dépend de la météo qu'il faut clémente sur la totalité du trajet, pas de 40 d° en Asie centrale ni de moins 20 d° en Russie ou de mousson en Inde, en partant début Septembre, il y a une fenêtre parfaite sur tout le trajet.
Pour un départ entouré de 928 et de copains ce sera avec grand plaisir et un grand honneur !
j'ai des copains de voitures anciennes qui ont déjà bloqué la date ...
Ci joint un petit clin d'oeil, lors du Mans Classic j'ai longuement parlé avec Hubert Auriol qui tient le projet entre ses mains...
Un petit bonjour à Gérard d'Etaples, sauf erreur nous nous sommes vus au Touquet début Septembre, j'y étais en w.e et n'est pas manqué de photographier ta belle auto dont le moteur comme neuf !
Amicalement
Philippe
-
-
-
Ca change tout, et ça laisse aux membres d'IDF et d'Alsace le temps de nous organiser une super sortie !Philippe D a écrit :Une erreur dans mon message précédent, le départ n'est pas début 2011 mais déjà fixé au 10 Septembre 2011
Oui, on la connaît bien cette voiture...Un petit bonjour à Gérard d'Etaples, sauf erreur nous nous sommes vus au Touquet début Septembre, j'y étais en w.e et n'est pas manqué de photographier ta belle auto dont le moteur comme neuf !

http://forums.amicale928.org/viewtopic. ... &sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;
Heureux qu'elle soit tombée entre de bonnes mains

-
- Auto : 928 S4 90 BVA
tu auras le soutien de l'IDF lors de ton départ
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928