Nouveau de nantes
-
- Pro : Non
- Alias : Michel Lamarche
- Auto : 928 S 1980 Grandprixweiss
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau de nantes
Je viens de vérifier, j'ai fait la demande d'accès au site le 27 mai avec réponse OK de l'administrateur le même jour. Mais pour moi, ton identifiant est "luc derieppe" et pas "luc.derieppe". Le problème ne vient-il pas de là ?
Michel Lamarche
-
- Alias : Laurent
- Auto : 928S boite auto
MG ZS 180
Simca/Chrysler HORIZON Jubilé
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Et la pitite dernière : R9 Louisiane ! - Localisation : Bressuire
Fais gaffe Luc, 8 messages en 2 semaines 1/2 , t'as du déja dépasser ton quota !!chax a écrit :Seulement deux fois ?luc.derieppe a écrit :je m'engage a regarder le forun au moins deux fois par semaine.

Porschiste heureux quand sa 928 roule !
-
- Alias : lolo928
- Auto : Porsche 928 s2 BVA 1987 / RENAULT SAFRANE 2,2 SI RXE BM 1993
j'ai le relais des laves phares avant qui ne fonctionne pas et chez Porsche s'est environ 70 euros ttc.
A ce prix je vais m'assurer que la panne ne vient pas d'ailleurs.
pour info j'ai changé les relais (4 bornes ) anti brouillards et klaxon par des relais provenant d'une Alfa 33, ils sont plutot bien car ils sont recouvert d'une coque en alu
et non en plastic 

A ce prix je vais m'assurer que la panne ne vient pas d'ailleurs.
pour info j'ai changé les relais (4 bornes ) anti brouillards et klaxon par des relais provenant d'une Alfa 33, ils sont plutot bien car ils sont recouvert d'une coque en alu

-
- Auto : 928 S
bonjour je suis de nantes moi aussi
-
Topic author - Messages : 38
- Auto : 928 S4 1988
trop cool, un nantais, ou es tu, que fais tu. j'ai hate de te rencontrer. j'ai vsité jean philippe dans les alpes aujourd'hui, sa passion m'a epaté. luc
-
Topic author - Messages : 38
- Auto : 928 S4 1988
les relais "plastique " comme tu ecris ont l'avantage de ne pas crainde l'humidité , ni les vibrations. ontrairement au version alu. pas etanche pour un sou
-
desolé pour le ratard
bonjour moi c'est dorian guillou je suis sur nantes ronpoint de paris
je possed une porsche 928s de 300ch 4.7l de cylindré année de 81
je l'est recuperé a monpeullier il ma fallut 1 journée édemi pour aller la cherche avec un camion et un plateau
non stop je l'est echangé contre un suzuki 650 dr équipé super motard avec le moteur refait de a à z avec peinture et consommable neuf
l'offre etait interesente l'ancien proprio ma dit le moteur est complet en etat de marche il faut "juste" le remonté lord du demarrage surprise
le moteur a pisé le luiqude de refroidissement par le collecteur donc j'ai sortie le moteur pour voir et la il y avait un pistion de fissuré n°6 avec un bout de lime de dans
j'ai du refaire le moteur de a à z maintenent il est pret a tourné sauf qu'il demarre et 2 secondes a pret il se coupe alors qu'il a dejas tourné au ralenti j'en est fait des videos
sur youtube elle porte le mon de :
moteur porsche 928 s de 81 et moteur porsche 928 s de 81 parti 2
donc je recherche quelqu'un pour des conseils
autrement est il possible de se voir ?

bonjour moi c'est dorian guillou je suis sur nantes ronpoint de paris
je possed une porsche 928s de 300ch 4.7l de cylindré année de 81
je l'est recuperé a monpeullier il ma fallut 1 journée édemi pour aller la cherche avec un camion et un plateau
non stop je l'est echangé contre un suzuki 650 dr équipé super motard avec le moteur refait de a à z avec peinture et consommable neuf
l'offre etait interesente l'ancien proprio ma dit le moteur est complet en etat de marche il faut "juste" le remonté lord du demarrage surprise
le moteur a pisé le luiqude de refroidissement par le collecteur donc j'ai sortie le moteur pour voir et la il y avait un pistion de fissuré n°6 avec un bout de lime de dans
j'ai du refaire le moteur de a à z maintenent il est pret a tourné sauf qu'il demarre et 2 secondes a pret il se coupe alors qu'il a dejas tourné au ralenti j'en est fait des videos
sur youtube elle porte le mon de :
moteur porsche 928 s de 81 et moteur porsche 928 s de 81 parti 2
donc je recherche quelqu'un pour des conseils
autrement est il possible de se voir ?

-
- Auto : corrado vr6 2.9 l phase 2
vw mk2 gti 16 s - Localisation : saint macaire en mauges (49)
C'est donc la tienne que j'ai vus il y a quelque temps et si j'ai bon souvenir tu as un auto collant "amicale 928 " ?
LE LIEN DE TA VIDEO :
http://www.youtube.com/watch?v=BOYzcB7azTI" onclick="window.open(this.href);return false;
LE LIEN DE TA VIDEO :
http://www.youtube.com/watch?v=BOYzcB7azTI" onclick="window.open(this.href);return false;
-
oui c'est bien ma video
-
- Auto : corrado vr6 2.9 l phase 2
vw mk2 gti 16 s - Localisation : saint macaire en mauges (49)
j'espere que l'on vas te trouver rapidement la solution , c'est embêtant d'avoir bosser autant d'heure et se retrouver avec un moteur qui cale !
je travail souvent sur Nantes (rond point de paris , rond point de rennes ...restauration de maisons anciennes taille de pierres )
je travail souvent sur Nantes (rond point de paris , rond point de rennes ...restauration de maisons anciennes taille de pierres )