Nouveau déjà contaminé aux PMA
-
- Messages : 2484
- Enregistré le : mar. 19 août 2003 16:52
- Pro : Non
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
Bonjour,
Les look S de Mamie de 82 sont courants. Il s'agit d'un montage usine proposé au clients de l'époque et beaucoup optait pour cela, histoire d'avoir à minima le ramage.
A+
Stéphane
Les look S de Mamie de 82 sont courants. Il s'agit d'un montage usine proposé au clients de l'époque et beaucoup optait pour cela, histoire d'avoir à minima le ramage.
A+
Stéphane
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15700
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
Impossible à dire sur cette photo pour un modèle 82NPGPrince a écrit :Confirmez moi qu'il s'agisse bien d'une mamie !
-
Topic author - Messages : 32
- Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 14:57
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
j'ai cherché des photos de S de la même année, et le k-jetronic n'est pas disposé de la même façon, moi c'est à ça que j'ai tilté ! peut ètre que je me trompe, je débute en 928...
-
- Messages : 14283
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
Je suis de l'avis de Chax, il est impossible de déterminer le modèle exact par apport à cette photo.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Topic author - Messages : 32
- Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 14:57
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
Que faudrait il voir pour en ètre sûr? hormis n° de série que je n'ai pas...
-
- Messages : 14283
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
Peut-être les étriers de freins, il sont carré sur les mamies et rectangulaire sur les S, mais est-ce une généralité

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Messages : 3894
- Enregistré le : mar. 27 nov. 2007 16:20
- Pro : Non
- Alias : Rodger
- Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF) - Localisation : PACA
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
lionel_lio a écrit :Je suis de l'avis de Chax, il est impossible de déterminer le modèle exact par apport à cette photo.

sur les S il existe sur le bord gauche du capot vers la barre anti rapprochement un contacteur d'ouverture du capot
qui n'existe pas sur les 240cv (comme sur la photo)
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15700
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
Pas sûr, Roger, je pense que ce contacteur est là pour l'alarme et donc indépendant du modèle.
Visuellement, il n'y a moyen de savoir à coup sûr que c'est un 240cv que si la voiture est d'avant 1980, auquel cas le correcteur de réchauffage est en position horizontale.
Je cherche encore en quoi le k-jet pourait différer
En revanche, la durit de dépression qui passe au-dessus du flexible d'admission d'air, c'est pas d'origine et c'est très vilain
Visuellement, il n'y a moyen de savoir à coup sûr que c'est un 240cv que si la voiture est d'avant 1980, auquel cas le correcteur de réchauffage est en position horizontale.
Je cherche encore en quoi le k-jet pourait différer

En revanche, la durit de dépression qui passe au-dessus du flexible d'admission d'air, c'est pas d'origine et c'est très vilain
