ce que j'aimerai savoir c'est si il y a une grande différence entre la boite automatique 3 rapports de la S et la boite auto 4 rapports de la S2.
j'imagine que les rapports sont plus longs sur celle de la S, ça donne quoi à l'utilisation?

Dommage que tu ne l'aies pas vue proprele dave a écrit :La 28 d' Eric est particulièrement bien conservée, et j'espère tomber sur un propriétaire aussi soigneux
Petite recherche pour clarifier la "transition" des boites auto de 3 à 4 vitesses:deltaoscar a écrit :Moi je te dirais juste : essaye pour te faire une idée, que ce soit en 3 ou 4 rapports.
pour un moteur sâle je l'ai trouvé plutôt propre! en plus toi tu as plein de petites mains à disposition pour le cleaner au coton-tige928euro a écrit :Dommage que tu ne l'aies pas vue proprele dave a écrit :La 28 d' Eric est particulièrement bien conservée, et j'espère tomber sur un propriétaire aussi soigneux: après ton passage, j'ai pu lui faire oublier les derniers orages (style 14 juillet...) et kms qu'elle a dû faire ces dernières semaines
... Faut dire qu'en soulevant le capot, j'ai quand même été surpris (et honteux
...) de voir jusqu'à quel point l'eau était venu éclabousser le compartiment moteur
...
Eric
928euro a écrit :moteur M28.19/20 (4.7l) de ... 240cv
On retrouve l'info dans le PET et/ou manuel d'atelier, ou alors dans ce genre de tableau http://www.frwilk.com/the944/eng_data.htm" onclick="window.open(this.href);return false;chax a écrit :928euro a écrit :moteur M28.19/20 (4.7l) de ... 240cv