• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Vente de 928 de 1978

Pour acheter ou vendre une 928

Modérateurs : Webmasters, Modérateurs

Répondre

régis
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Vente de 928 de 1978

Message par régis » ven. 6 févr. 2009 17:28

c'est véro tempomat au clavier :hello:

je passe juste dire bonjour aux filles :hello: :hello:
et les gars aussi va !!!!

bonne vente valérie, :vroum: :vroum:

jparth
Alias : Jean-Philippe Arth
Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966

Message par jparth » ven. 6 févr. 2009 17:35

Quand on parle du loup ;)

:hello: Véro.
Jean-Philippe Image
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"

mimigrogaze
Alias : mimigrogaz
Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88

Message par mimigrogaze » ven. 6 févr. 2009 18:06

:bravo: :bravo: :bravo: veronique idem pour moi :lol: :lol: :lol:
:out:
mimigrogaz

Topic author
4l5

Message par 4l5 » ven. 6 févr. 2009 19:00

Bonjour à tout le monde, garçons et filles,

Pour le recensement : Le numéro de série est le 9289101070. :love:
C'est super que tout le monde mette un petit mot sympa, vraiment j'apprécie beaucoup ! :hap: :hap: Pour répondre un peu au hasard :on ne pourrait pas trouver un autre mot pour définir les épouses des gars qui roulent en 928, c'est pas très joli comme nom ! X(
Ca ne me plait pas du tout du tout du tout ! X(
Je ne sais pas : trouvez moi une idée plus originale ou plus "mise en valeur" quoi, là pour nous les filles ça fait un peu pièce rapportée quoi ! Creusez vos méninges tout le monde ! :mrgreen: Et puis, oui je connais Châteauneuf du Pape, du moins les vins, moins la région, mais comme je n'en ai pas vendu de cette région, j'ai un peu oublié mes cours d'oenologie là... Vous savez la meilleure, je travaille depuis 3 jours dans une concession Peugeot, et je vous avouerais que j'ai un peu honte de moi, quoique je suis au standard, faut être sympa avec les clients, mais je préfèrerais travailler chez Porsche Annecy ! :lol: :lol: :lol:
Je ne vous dit pas les taux de remise actuels, ça frise l'hystérie mais bon sang, ce qu'ils peuvent vendre comme Peugeot, ils vident leurs stocks, pas étonnant que rien ne se vende ni se s'achète d'occasion en ce moment, n'est-ce pas Thierry ? Avec des remises à 22%, je comprends que les gens se jettent sur les voitures neuves, ils en profitent. :( :(
Résultat, je ne suis pas prête à vendre ma 928 pour le moment.... Quoique je m'en fou un peu si je la garde pour l'instant. :love: :love: :love: ma 928 !
J'ai regardé la vidéo de la femme de Ricardo... Ben moi, je fais la même chose quand mon chéri monte à 180 et encore, sur une ligne droite très courte, parce qu'il y a toujours des voitures devant et que je flippe à mort à côté, en fait je me crois monitrice d'auto école et je freine dans le vide ! :lol: :lol: :lol: Je sais les gars, rigolez, mais en tant que passagère, j'ai du mal, je ne supporte pas si je ne maitrise pas la conduite, je suis une enquiquineuse je sais ! :lol: :lol: :lol: Alors il va faire un tour tout seul ! Il a raison ! :sol:
J'ai même tendance à me ratatiner sur le siège passager mais je ne crie pas, je subie en écarquillant les yeux ! Non, mieux vaut que je la conduise donc que d'être passagère...
Le reproche que je ferai pour cette voiture, c'est que la conduite est quand même dure par rapport à l'Audi A4, l'assise est basse donc on ne voit pas bien les contours, le devant et l'arrière et la manoeuvre est difficile, il faut avoir des biscottos ! J'ai beaucoup de mal à me faire aux dimensions, qu'en pensez vous les filles ?
Bon, j'ai causé causé, je vous laisse la parole. A+ :hello: :hello: Valérie

lilian85
Superviseur forum technique
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM

Message par lilian85 » ven. 6 févr. 2009 19:09

pas la peine de freiner côté passager pour ralentir la voiture, y a un moyen plus efficace : tu soulèves le tapis, puis la trappe en bois et tu retires le relais de la pompe à essence :mrgreen:
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)

Topic author
4l5

Message par 4l5 » ven. 6 févr. 2009 19:11

Un oubli pour Christian, "c'est déjà mieux que Sac de Sable" non mais des fois, n'as tu pas honte de parler des femmes de cette façon ? Heureusement que nous sommes là pour vous préparer les repas, laver le linge, et tout le reste pendant que vous bricolez vos 928 dans le garage les ptits gars parce qu'il vous manquerait du temps pour profitez de votre bricolage du dimanche !!! :( :( :( Et pour rouler avec !!! Tu es célibataire, j'aimerais bien savoir !
Pas contente Valérie !

Topic author
4l5

Message par 4l5 » ven. 6 févr. 2009 19:44

JE VIENS DE VOIR UN MEC QUI VEND DEUX PORSCHES POUR 5.000 € SUR EBAY ! L'UNE ROULANTE, L'AUTRE POUR LES PIECES !!! soit 4.000 + 1.000 €
JE VAIS LES ASSASSINER !!! APRES ON S'ETONNE DE NE PAS VENDRE A UN PRIX NORMAL !!!
MAC, TOI QUI NE ME FAIT PAS D'OFFRES, VA VOIR SUR EBAY, PEUT ETRE QUE TU TROUVERAS TON BONHEUR LA !!!
A PLUS, VALERIE

mimigrogaze
Alias : mimigrogaz
Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88

Message par mimigrogaze » ven. 6 févr. 2009 19:52

HE!!HE!! Christian 1 point mais valerie 10 points balle au centre les sacs sont làaaa :lol: :lol: :lol:
Christian a un grand sens de l'humour quand meme :bravo: :bravo:
Natacha
mimigrogaz

Topic author
4l5

Message par 4l5 » ven. 6 févr. 2009 20:13

oui, j'espère Natacha, j'espère, t'imagines la tête de son épouse si elle apprend que c'est un sac de sable ???? :lol: :lol: :lol: Grand respect pour son épouse d'ailleurs à qui j'envoie mes plus sincères salutations !!! :hello: :hello: :hello:
Alors Christian ? Tu nous dis quoi ???? :hap: :hap: :hap:
Je ne voudrais pas que tu fasses l'absent et qu'on dise que les absents ont toujours tort, ça t'arrangerait bien cricri d'amour ?! Allez répond !! :mrgreen: :mrgreen:

Topic author
4l5

Message par 4l5 » ven. 6 févr. 2009 20:16

Lilian, je suis écroulée de rire en lisant ton message, remarque, comme je me ratatine sur le siège, ce sera plus facile pour essayer d'attraper le relais, mais comme il y a plein de relais, dis moi lequel c'est, le 5 en partant de la gauche, en haut, en bas ???? :lol: :lol: :lol:

Répondre