recherche S2 86
Re: recherche S2 86
Salut Benoît !
D'accord avec toi, ne va pas acheter une voiture viciée ou une merguez pour le regretter ensuite. Le "pedigree" de l'auto, cela compte.
Motivé comme tu es, je n'ai pas de doute, tu vas trouver la bonne.
A+
Steph
D'accord avec toi, ne va pas acheter une voiture viciée ou une merguez pour le regretter ensuite. Le "pedigree" de l'auto, cela compte.
Motivé comme tu es, je n'ai pas de doute, tu vas trouver la bonne.
A+
Steph
-
- Pro : Non
- Alias : mac
- Auto : anciennement une 924, depuis 2008 928 BM S2 de 1985, depuis 2019 Sabatier "le pratique" de 1960 équipé du moteur de la traction 11,
- Status : Hors ligne
Pour ce qui est de la clim' avec juste une bricole à faire, je te confirme que la prudence doit être de mise, car pour moi, la persévérence coùte cher. Même s'il est vrai que la clim' n'est pas indispensable à la bonne marche de nos squales. J'aime bien la formule de Cyril au moment de l'achat, on passe par des doutes, de la joie pure, on se dit qu'on est complètement marteau et juste après qu'on a bien raison de s'autoriser ce rêve de gosse. Alors je suis bien de l'avis de Christian. Si tu as le moindre doute avant d'acheter, c'est gâcher cette folie irrésistible de se lancer, folie qui par la suite permet de surmonter les surprises. Et même quand tout semble sécurisé, des surprises il y en a et cela fait partie du jeu. Tu trouveras chaussure à ton pieds, car tu es passé par la bonne porte
.

François
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Je disais la même chose... jusqu'à ce que la mienne fonctionne à nouveaupeyrfr a écrit :Même s'il est vrai que la clim' n'est pas indispensable à la bonne marche de nos squales.

-
- Alias : pascal
- Auto : 928S 1981 reconditionnée de A à Z
XM break diesel 1994
Dans la famille: 944 auto, 928 1979 - Localisation : chamonix

-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
C'est pour moi celle de Gabillon à 100%, la moquette noire sur les portes est un signe.BECAZE a écrit :en effet, la voiture est un peu particulière : le chassis d origine S2 /86 etait vrillé mais le moteur etait en bon etat l'ancien proprio a donc acheté un nouveau chassis mais a trouvé un chassis de S4 ( 87). Il a donc remonté sur ce chassis 87 , le moteur 86 mais pour cela a semble t il été obligé de réadapter le faisceau electrique ( remonter celui de la S2 en partie) premier erreur selon moi, aurait du trouver un chassis identique.
Erreur supplementaire qui ne vous aura pas echappé, le look est S2 sur un chassis S4, donc bouclier av et AR sont aussi non d'origine ....
Par contre je doute fortement que ce soit un châssis de S4 pour la bonne raison qu'elle aurait les bas de caisse. En l'absence de ceux-ci on aurait de vilaines équerres qui servent à leur fixation. Et en l'absence des équerres on aurait de vilaines tiges filetées qui sont soudées à la caisse. Donc fort peu probable que ce soit un châssis de S4. De toute façon elle doit avoir un VIN ? Lui seul pourrait nous éclairer un peu plus.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Je crois qu'on est plutôt parti sur une boîte mécatocata a écrit :Il y a une S2 auto de 86 sur le BC, région Nord.
-
Topic author - Messages : 502
- Alias : Becaze
- Auto : Porsche 928 S2 Blanche 1986
Triumph Bonneville 1969 - Localisation : 91
yes plutot boite meca et TO et bon etat et ..... mais au début on a tous plein de critères en tete et au final on prend aussi ce que le marché propose !! la bonne nouvelle par rapport a ce que je pensais initiallement c est qu il y pas mal d offfres ( meme si peu sont interressantes a mes yeux)alors ne reste plus qu a etre patient !!
rever c est gratuit et en plus ca tombe pas en panne ( mais cela ne nous emene pas loin!!)
Benoit
rever c est gratuit et en plus ca tombe pas en panne ( mais cela ne nous emene pas loin!!)
Benoit
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Oui, c'est pour ça qu'il ne faut pas se presser et acheter n'importe quoiBECAZE a écrit :la bonne nouvelle par rapport a ce que je pensais initiallement c est qu il y pas mal d offfres

-
Essaie quand même d'obtenir le VIN de celle de 87, pour être fixé...
-
Y'aurait bien celle-ci : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=176643858#" onclick="window.open(this.href);return false;
57000 km / 10000 € mais à aller chercher en Italie
57000 km / 10000 € mais à aller chercher en Italie