Salut Lilian,
Tout d'abord, j'ai cru à un effet d'optique de la photo.

Tu m'as mis la puce à l'oreille, je suis allé dans le garage vérifier. Tu as raison, la plaque arrière a un écart de 0,5 cm entre la gauche et la droite.

Je n'ai pas vu ce petit détail en la sortant du carrossier). Mais tu as l'oeil bravo.

Je la ferai mettre droite chez le carrossier, au prix où j'ai payé, je vais aller faire rectifier cela et lui dire gentiment la réflexion à cet ostrogo...
Par contre, que de critiques pour ma poussinette à roulettes !
Bon, c'est vrai qu'au niveau de la couleur, le cuir rouge est quand même plus foncé en vrai que sur les photos.

Je ne le trouve pas choquant.

Faut arrêter d'insister là-dessus, je vous invite en Savoie pour venir la voir un week end si vous voulez, ça vous fera prendre l'air et vous irez faire un tour au ski, c'est pas loin, la montagne est en face, ski de piste et ski de fond, raquettes et raclette et fondue et diots vin blanc. Non mais !!!
De plus, il y a une super route avec pleins de virages pour s'amuser à tester vos V8 ! Et ça monte, et ça vire, sérieux, vous vous éclateriez !
Si l'aileron déplait, il s'enlève, en dessous le carrossier a mis de la peinture, si si, je vous jure !
Les jantes, ça se change, il suffit d'en trouver et ça se trouve, si si juré !
Bon sur ce, je vous remercie de vos critiques quand même parce que ça sert à faire avancer les choses...
A bientôt, Valérie