La 28 des Deux-Sèvres
-
Topic author - Messages : 1058
- Pro : Non
- Alias : Laurent
- Auto : 928S boite auto
MG ZS 180
Simca/Chrysler HORIZON Jubilé
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Et la pitite dernière : R9 Louisiane ! - Localisation : Bressuire
- Status : Hors ligne
La 28 des Deux-Sèvres
J'y aurais mis le temps mais j'ai enfin profiter du (relatif) beau temps d'aujourd'hui pour prendre quelques photos de ma 28.Tous les puristes remarqueront une peinture pas d'origine mais moi elle me plais particulièrement. 

- Fichiers joints
Porschiste heureux quand sa 928 roule !
-
MG ZS 180
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Re: La 28 des Deux-Sèvres
Pour info, j'avais déja fait une petite présentation dans ce post :
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... &start=250
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... &start=250
Salut les Deux Chévriens
La couleur n'est peut-être pas conforme, mais je trouve que malgré tout, ça lui fait une belle gueule. J'ai hâte d'entendre le bruit du "moteur complet", car moi, je dois me contenter de la moitié
. Nous tacherons de caler un RDV sur janvier histoire de faire rouler un douze cylindres Porsche (à huit roues...); l'idéal serait d'aller faire un tour chez le garagiste dont tu as parlé lors d'un de tes posts précédents. Bonne fin d'année et VROUM VROUM!!!
68 TARD (mieux que jamais....)

La couleur n'est peut-être pas conforme, mais je trouve que malgré tout, ça lui fait une belle gueule. J'ai hâte d'entendre le bruit du "moteur complet", car moi, je dois me contenter de la moitié

68 TARD (mieux que jamais....)
Président Porsche Club 924-944-968
-
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
il serait dommage de la mettre au container
@+
thierry

@+
thierry

ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928

-
- Alias : Michel Montana
- Auto : Mercedes C55 AMG S203
zebulon074 a écrit :il serait dommage de la mettre au container![]()
@+
thierry
J'allais dire pareil

Et j'adore la plaque

Bon la prochaine fois qu'il fait soleil dans les deux sevres, shampouine la avant

Ex membre du Club 2008 et 2009 en 928 GT90.
-
MG ZS 180
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Ca...alors ça..
J'était certain d'en entendre parler du panneau !!!
Et puis : NON , je ne bois jamais !!!
Je n'aime pas l'alcool !! Si si ça éxiste !
Et oui Antho, promis, elle auras droit à un nettoyage... et surement même plus.
Moi aussi ça m'agace, tu la laves, tu fais 10 bornes, c'est comme si t'avais rien fait !
Pour la plaque, tu parles du VW
ou de la petite inscription dessous ?
D'ailleurs, je viens de voir que ma plaque arrière était de travers !!! Pourtant j'ai repercé les plaques neuves en utilisant les anciennes !
68tard, as-tu reçu mon mail ?
sinon, je comprends ton impatience à entendre la musique du V8.
Personnellement, la première fois que je l'ai entendu, c'était dans le garage du précédent proprio qui était en fait une grange aménagée en garage, donc avec un peu de hauteur... donc de raisonnance !
Mais le pire, c'est qu'il n'y avait que madame cette première fois et je n'ai pas eu le droit de l'éssayer ( elle non-plus n'avait pas le droit ! ), elle a juste eu juste le droit d'animer le V8.... et moi de l'écouter ....
Mais en même temps, cela eu été quasiment suffisant pour que je signe en bas de la feuille !

J'était certain d'en entendre parler du panneau !!!

Et puis : NON , je ne bois jamais !!!
Je n'aime pas l'alcool !! Si si ça éxiste !
Et oui Antho, promis, elle auras droit à un nettoyage... et surement même plus.
Moi aussi ça m'agace, tu la laves, tu fais 10 bornes, c'est comme si t'avais rien fait !
Pour la plaque, tu parles du VW

D'ailleurs, je viens de voir que ma plaque arrière était de travers !!! Pourtant j'ai repercé les plaques neuves en utilisant les anciennes !

68tard, as-tu reçu mon mail ?
sinon, je comprends ton impatience à entendre la musique du V8.
Personnellement, la première fois que je l'ai entendu, c'était dans le garage du précédent proprio qui était en fait une grange aménagée en garage, donc avec un peu de hauteur... donc de raisonnance !
Mais le pire, c'est qu'il n'y avait que madame cette première fois et je n'ai pas eu le droit de l'éssayer ( elle non-plus n'avait pas le droit ! ), elle a juste eu juste le droit d'animer le V8.... et moi de l'écouter ....

Mais en même temps, cela eu été quasiment suffisant pour que je signe en bas de la feuille !
-
- Alias : Michel Montana
- Auto : Mercedes C55 AMG S203
je parlais effectivement du vw
bon courage pour le lavage, le temps est un peu foufou la!

bon courage pour le lavage, le temps est un peu foufou la!
Ex membre du Club 2008 et 2009 en 928 GT90.
-
- Alias : SOPLEASE
- Auto : 944 2.7L & 944 Turbo 250 CV
Bonjour Laurent,
Félicitation pour ta 928. Est-ce ta voiture que chez vue au garage Gobin à coté de ma 944 2.7L ?
Porschivement.
SOPLEASE - Love PMA
Félicitation pour ta 928. Est-ce ta voiture que chez vue au garage Gobin à coté de ma 944 2.7L ?
Porschivement.
SOPLEASE - Love PMA
-
MG ZS 180
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Bonjour Soplease
effectivement, il s'agissait de la mienne, elle y a fait un "stage" de 3 semaines au mois de novembre.
Et merci pour les félicitations car toi qui l'a vu de plus prés, tu as pu t'apercevoir qu'elle était loin d'être irréprochable au niveau esthétique et que j'avais du boulot. Je me suis en effet tout d'abord consacré au coté mécanique.
Peut-être aurons-nous le loisir de partager un verre et une discussion porschiste puisque je travaille à Parthenay.
Puisque tu vas chez Gobin, tu ne dois pas en être bien loin.
Amicalement
effectivement, il s'agissait de la mienne, elle y a fait un "stage" de 3 semaines au mois de novembre.
Et merci pour les félicitations car toi qui l'a vu de plus prés, tu as pu t'apercevoir qu'elle était loin d'être irréprochable au niveau esthétique et que j'avais du boulot. Je me suis en effet tout d'abord consacré au coté mécanique.
Peut-être aurons-nous le loisir de partager un verre et une discussion porschiste puisque je travaille à Parthenay.
Puisque tu vas chez Gobin, tu ne dois pas en être bien loin.
Amicalement
Bonjour Laurent,
le hasard fait bien les choses .Je suis également de Bressuire et possède une 928 S de 1981 en version VHC .Si ça t'intéresse de la voir, moi en tout cas, j'aimerais bien voir la tienne .Je t'ai croisé plusieurs fois sur Bressuire .Voici mes coordonnées : Favreau Laurent, 38 rue de chambroutet , 79300 Bressuire , tél : 06.78.07.19.62 .
Au plaisir de te rencontrer .
le hasard fait bien les choses .Je suis également de Bressuire et possède une 928 S de 1981 en version VHC .Si ça t'intéresse de la voir, moi en tout cas, j'aimerais bien voir la tienne .Je t'ai croisé plusieurs fois sur Bressuire .Voici mes coordonnées : Favreau Laurent, 38 rue de chambroutet , 79300 Bressuire , tél : 06.78.07.19.62 .
Au plaisir de te rencontrer .