Cela à l'air vraiment pas mal comme produit. Et puis de 2 qui testent

Pour info, un kit vaut combien ?
Par contre, pour la couleur, je vais être bon pour envoyer un échantillon (beige) parceque n'existe pas dans leur planche de couleur.
Il y a peut-être moyen d'éviter de découper un échantillon. Au pire cas tu peux leur faire parvenir le petit habillage de porte s'il est bien conforme aux sièges (ça je n'en suis pas sûr, il est peut-être en simili).Nous avons beaucoup d’échantillons mis à disposition par les constructeurs automobiles (voir la liste sous la carte de couleurs). Demandez à votre concessionnaire le nom de la teinte en indiquant le numéro de châssis (pas de code à chiffres). A part le « noir », toutes ces couleurs sont des couleurs spéciales en supplément et avec une quantité minimale de 150 ml. En alternative, il est également possible de nous envoyer un échantillon du cuir après en avoir découpé un petit morceau (1 cm2 est suffisant) prélevé sous un siège ou au dos d'un habillage. Vous pouvez également nous envoyer un appuie-tête, une visière ou pare-soleil ou bien encore un habillage que nous vous retournerons bien sûr ensuite.
Merci.Steph91 a écrit :Pour la sellerie : Perl-weiss ?
Pour le volant et le pommeau : Burgundrot ? Là je suis moins sûr.
A+
Steph91
PS : belle voiture
Je ne ramasse pas si je ne suis pas propriétaire928euro a écrit :Joli... C'est toi qui ramasse les feuilles ?...
Chez moi il en reste encore tout plein
...
Eric