en attendant un peu d aide sur ma 928 merguez etc.... j ai edité un site peut etre bidon pour certains d entre vous mais qui pour moi est une vraie passion avec un esprit d entraide .je me doute bien que vous ne voulais pas melanger les torchons et les seviettes mais bon ;en meme temps un reve qui se concretise malgré un petitbudget et enorme et l entraide de PMA n est pas de dernir refus :une passion ,un amour pour ses machines n a pas de porte monnaies.
maintenant je resterai fidele aux pma meme si il y a quelques années j etais Rmistes et qui a la date d aujourd hui gagne l equivalent de 6 mois d' Rmi .
une passion reste une passion ;je sais bien que ma voiture n est pas des plus clair et j en suis decu mais elle reste le reve que je concretise et je depenserai peut etre plus a la reparer que d en acheter une "clean".
maintenant la cotisation c pas ca qui m aidera a resoudre mon probleme;la payer pas de soucis;et je le ferai;mais ce qui me contrarie un peu c est la descrimination(en exagerant ) qu il existe alors que le but c est une entraide .si on regarde mon poste du depart ,il y a les 3/4 qui parle de tout mais pas de ma panne ;c est pas grave ,lol.ce que j espere c est que certaines personnes ne se retrouvent dans la situation que j etais il y a quelques années ou en panne comme je le suis.
ce que je voudrais de l amicale c est cette entraide qu elle mets en valeur et qu elle a comme merite.
vous y etes pour quelque chose pour la passion de ce muscle car allemand.
enfin ,je ne suis pas le trou du c_l du coin qui a acheté cette voiture pour flamber etc...
cette voiture reste pour moi une technologie d avance par rapport a la concurrence de l epoque et je souhaites bien la remettre en marche..
http://porsche928s2.e-monsite.com/accueil.html
une bonne année malgré tout a vous tous 2009