• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

nouveau en 928

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

4l5
Messages : 2445
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
Pro : Non
Localisation : Savoie
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par 4l5 » lun. 21 déc. 2009 18:46

fait gafe franck elle n'a rien a voire avec la tienne

Avatar du membre

Topic author
xboxlive59
Messages : 52
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
Pro : Non
Alias : franck
Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2
Localisation : drocourt
Contact :
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par xboxlive59 » lun. 21 déc. 2009 19:02

les numeros sont 92A0800135
mise en circulation 18/04/1980

concernant la panne y a t il un relais qui gere les 2 calculateurs pour les injecteurs vu qu il me manque pas mal de relais

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15736
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par chax » mar. 22 déc. 2009 09:20

xboxlive59 a écrit :les numeros sont 92A0800135
mise en circulation 18/04/1980
C'est bien le numéro de série d'un millésime 80.
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par 928cs » mar. 22 déc. 2009 09:32

xboxlive59 a écrit :les numeros sont 92A0800135
mise en circulation 18/04/1980

concernant la panne y a t il un relais qui gere les 2 calculateurs pour les injecteurs vu qu il me manque pas mal de relais
C'est un numéro de 928 "240 ch", donc 4.5l, pas d'une S, qui plus est bien de 1980...
Une S aurait été 92A082...

Quel est le numéro de moteur?
Si en plus tu as le numéro de boîte de vitesses, nous pourrons te confirmer l'année de la caisse.

Cela sent la merguez cette voiture.
Combien l'as-tu payée et était-ce en liquide?

Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

Topic author
xboxlive59
Messages : 52
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
Pro : Non
Alias : franck
Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2
Localisation : drocourt
Contact :
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par xboxlive59 » mar. 22 déc. 2009 09:40

je l ai payé 3500 en liquide vu que j ai pas de chequier

concernant le chassis c bien un de 240cv vu que les point d attache pour le tractage ne sont pas accessible
si c est une merguez il me reste plus que mes yeux pour pleurer ou de trouver une CG de S2

enfin ce que je voudrais deja c la redemarrer car travailler dans la neige c pas le top donc faudrait que je puisse la rentrer pour mieux controler les numero moteur le type de boite etc...

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par 928cs » mar. 22 déc. 2009 09:53

Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'essayer d'annuler la vente.

As-tu un certificat de vente avec le prix bien mentionné dessus?
De quand date la vente?

Ta voiture n'est pas légale, sauf si elle a une CG collection, donc pas couverte pas l'assurance en cas d'accident.

Franchement, vu que ton intérieur correspond à celui d'une S2, mais aussi que le boîtier LH et le panneau électrique semblent bien d'origine, je pense que la caisse correspond à ce modèle, et que les numéros de châssis et papiers viennent d'une autre voiture.

Dans tous les cas, c'est une arnaque.

Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15736
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par chax » mar. 22 déc. 2009 10:04

928cs a écrit :je pense que les numéros de châssis et papiers viennent d'une autre voiture.
D'autant que la zone autour de laquelle le numéro est frappé sur le châssis est anormalement brillante pour une voiture de 30 ans :sarcastic:

De plus, en 1980, il n'était pas encore frappé à cet endroit, mais SOUS l'aile
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par 928cs » mar. 22 déc. 2009 10:23

Au fait, au tableau de bord ou levier de vitesses, quelles sont les indications?
Une 928 S a une BVA trois rapports, une S2 a une BVA quatre rapports.

De plus, quel est le type mines indiqué sur la CG?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

Topic author
xboxlive59
Messages : 52
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
Pro : Non
Alias : franck
Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2
Localisation : drocourt
Contact :
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par xboxlive59 » mar. 22 déc. 2009 10:46

bon je vais essayer de remettre les relais manquant

je vais regarder si le compteur m indique 4 rapports
ma priorité c est de la demarrer pour pouvoir la rentrer car sous la neige c pas le top
dans le pire des cas(merguez)je vais chercher une carte grise qui pourrait correspondre ou faire du circuit avec
mais avec le froid actuel mon but est de la demarrer pour la rentrer
Fichiers joints
12.jpg
006.JPG
Modifié en dernier par xboxlive59 le mar. 22 déc. 2009 11:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre

Ralphr1780
Messages : 529
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 19:36
Pro : Non
Alias : ralph
Auto : S2 84 manuelle
Localisation : Bruxelles
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par Ralphr1780 » mar. 22 déc. 2009 11:04

Franck, c'est pas pour te décourager, mais çà sent pas très bon ton histoire.
Pour t'aider à checker les fusibles et relais, voici en annexe le schéma pour une 85-86, ce qui semble correspondre à ce que tu as.
En espérant que cela te sera utile et bonne chance pour la suite, tiens nous au courant.
Fichiers joints
1985 Fuses & Relays.pdf
(148.28 Kio) Téléchargé 151 fois
ralph

Répondre