GD1 (B), 928 S de 1981 - D’un transaxle à l’autre
-
Topic author - Messages : 23
- Enregistré le : sam. 30 mars 2024 11:47
- Pro : Non
- Alias : GD1
- Auto : 928 boite mécanique 1981, 928 S4 Auto 1990
Alfa Roméo : 75TS, Alfetta GT
Nissan Patrol 2007, Tesla mod.3 perf (boulot oblige) - Localisation : 1390 Bossut Gottechain Belgique
- Status : Hors ligne
Re: GD1 (B), 928 S de 1981 - D’un transaxle à l’autre
Et bien, c'est décidé.. pas de spoiler de S sur ma 4.5.
De là a changer le pare choc.. faudra que j'en trouve un. Sinon, il aura les écopes..
De là a changer le pare choc.. faudra que j'en trouve un. Sinon, il aura les écopes..
G D1
-
Topic author - Messages : 23
- Enregistré le : sam. 30 mars 2024 11:47
- Pro : Non
- Alias : GD1
- Auto : 928 boite mécanique 1981, 928 S4 Auto 1990
Alfa Roméo : 75TS, Alfetta GT
Nissan Patrol 2007, Tesla mod.3 perf (boulot oblige) - Localisation : 1390 Bossut Gottechain Belgique
- Status : Hors ligne
Re: GD1 (B), 928 S de 1981 - D’un transaxle à l’autre
Voici deux photos de la S4, 1990.
Celle-ci a été importée du Japon. Elle a une option C08 (???) qui englobe un package d'options dont je ne connais pas la liste.
Etrange, les japonais commandaient des voitures en LHD .. Snobisme de rouler à l'européenne.
Celle-ci a été importée du Japon. Elle a une option C08 (???) qui englobe un package d'options dont je ne connais pas la liste.
Etrange, les japonais commandaient des voitures en LHD .. Snobisme de rouler à l'européenne.
G D1
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13602
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: GD1 (B), 928 S de 1981 - D’un transaxle à l’autre
C08, c'est le marché d'origine, pas un pack d'options
et ça correspond au Japon.

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15694
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: GD1 (B), 928 S de 1981 - D’un transaxle à l’autre
Avec le numéro de série, on saura t'en dire plus.
-
Topic author - Messages : 23
- Enregistré le : sam. 30 mars 2024 11:47
- Pro : Non
- Alias : GD1
- Auto : 928 boite mécanique 1981, 928 S4 Auto 1990
Alfa Roméo : 75TS, Alfetta GT
Nissan Patrol 2007, Tesla mod.3 perf (boulot oblige) - Localisation : 1390 Bossut Gottechain Belgique
- Status : Hors ligne
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15694
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: GD1 (B), 928 S de 1981 - D’un transaxle à l’autre
Ah ben j'avais déjà répondu ici : viewtopic.php?f=26&t=28420&p=383482#p383483 

-
Topic author - Messages : 23
- Enregistré le : sam. 30 mars 2024 11:47
- Pro : Non
- Alias : GD1
- Auto : 928 boite mécanique 1981, 928 S4 Auto 1990
Alfa Roméo : 75TS, Alfetta GT
Nissan Patrol 2007, Tesla mod.3 perf (boulot oblige) - Localisation : 1390 Bossut Gottechain Belgique
- Status : Hors ligne
Re: GD1 (B), 928 S de 1981 - D’un transaxle à l’autre
Sorry Chax,
suis pas tres doué.. j'ai loupé ce message.
Mais en effet.. je ne sais pas grand chose et il ne reste que la colle de l'étiquette dans le coffre.
suis pas tres doué.. j'ai loupé ce message.
Mais en effet.. je ne sais pas grand chose et il ne reste que la colle de l'étiquette dans le coffre.
G D1