- 100320061509413390.jpg (40.61 Kio) Vu 9543 fois

D'accord avec mon petit camarade.adm928 a écrit :bah non, en partie parce qu'il s'agit d'une arlésiene qui revient tous les 4 matins. Et puis, même s'ils (Porsche) pondent un nouveau coupé à moteur avant sur le même concept que la 928, ce sera tous sauf une 928. Si en plus, elle reprend les solutions de la panamera, ça va peser 2 tonnes....
Pour moi, si j'étais en mesure d'acheter un coupé de prestige, à l'heure actuel, je prendrai une aston martin, soit vantage soit éventuellement DBS.
A+
Stéphane
Quoi, la 458 Italia, ca ne vous plait pas928cs a écrit :D'accord avec mon petit camarade.adm928 a écrit :bah non, en partie parce qu'il s'agit d'une arlésiene qui revient tous les 4 matins. Et puis, même s'ils (Porsche) pondent un nouveau coupé à moteur avant sur le même concept que la 928, ce sera tous sauf une 928. Si en plus, elle reprend les solutions de la panamera, ça va peser 2 tonnes....
Pour moi, si j'étais en mesure d'acheter un coupé de prestige, à l'heure actuel, je prendrai une aston martin, soit vantage soit éventuellement DBS.
A+
Stéphane
Aston, la classe.
Une Vantage V12 pour moi svp...
Sam
Non. Mais alors pas du tout.928euro a écrit : Quoi, la 458 Italia, ca ne vous plait pas....
http://www.ferrari.com/English/GT_Sport ... talia.aspx
Evidemment, s'il faut compter sur l'avis de ceux qui sont restés fans de928cs a écrit :Non. Mais alors pas du tout.