URGENT : Vitesses qui ne passent plus sur une GT de 1990
-
Topic author - Messages : 5364
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
- Pro : Non
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Re: URGENT : Vitesses qui ne passent plus sur une GT de 1990
Et la boule de ton père ça va ?
j'espère qu'il n'a pas fait de bosse sur le capot
sinon pour la rotule.
ici temps de chien rien pu faire sur mes 9X8
j'espère qu'il n'a pas fait de bosse sur le capot
sinon pour la rotule.
ici temps de chien rien pu faire sur mes 9X8
---------------------
Re: URGENT : Vitesses qui ne passent plus sur une GT de 1990
Dsl de déterrer un vieux post (merci l’option recherche), très instructif au demeurant, je trouve que sur ma S4 de 88 la commande du levier est très floue, particulièrement le passage de la 4 qui va s’enfoncer loin devant. Dois je changer les rotules 2 et 7 en préventif ?
-
- Messages : 4233
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: URGENT : Vitesses qui ne passent plus sur une GT de 1990
JeanMex a écrit : ↑lun. 24 juin 2019 18:15Dsl de déterrer un vieux post (merci l’option recherche), très instructif au demeurant, je trouve que sur ma S4 de 88 la commande du levier est très floue, particulièrement le passage de la 4 qui va s’enfoncer loin devant. Dois je changer les rotules 2 et 7 en préventif ?
La rotule avant : viewtopic.php?f=38&t=22853
928 S4 de 1989
-
- Messages : 21
- Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 12:52
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: URGENT : Vitesses qui ne passent plus sur une GT de 1990
Salut !
Je relance le post ahah
Ma boîte a beaucoup de jeu et est assez imprécise pour engager le rapport.
Donc pour résumer si je change les pièces 2 et 7, ça devrait régler le problème?
Merci bcp
( j’espère que la question n’est pas stupide)
Je relance le post ahah
Ma boîte a beaucoup de jeu et est assez imprécise pour engager le rapport.
Donc pour résumer si je change les pièces 2 et 7, ça devrait régler le problème?
Merci bcp
( j’espère que la question n’est pas stupide)
-
- Messages : 539
- Enregistré le : ven. 1 mai 2009 23:07
- Pro : Oui
- Auto : Deux 928 S de 82 avec beaucoup de travail ; 944 ph 1 de 82 , une opel gt de 68...
Daily Mercedes CLK 230 K pack AMG , Mercedes SLK R170 230K - Localisation : Quimper
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: URGENT : Vitesses qui ne passent plus sur une GT de 1990
C'est bien ça .
Et éventuellement les 4 bagues #15 du levier de vitesse .
Avec cela , tu auras fait le tour des pièces d'usure de la tringlerie .
Et éventuellement les 4 bagues #15 du levier de vitesse .
Avec cela , tu auras fait le tour des pièces d'usure de la tringlerie .
Sans V8 ,point de salut!
-
- Messages : 21
- Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 12:52
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: URGENT : Vitesses qui ne passent plus sur une GT de 1990
D’accord, merci pour les renseignements...
Je n’ai pas trop compris pour les remplacer par contre, il n’y a qu’à démonter les pots et ensuite on a directement accès à ces 2 pièces ?
Je n’ai pas trop compris pour les remplacer par contre, il n’y a qu’à démonter les pots et ensuite on a directement accès à ces 2 pièces ?
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: URGENT : Vitesses qui ne passent plus sur une GT de 1990
Je précise que cette usure de la rotule est décrite dans le guide d'achat du club. L'espérance de vie semble être de 150 000 km environ.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 21
- Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 12:52
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: URGENT : Vitesses qui ne passent plus sur une GT de 1990
Je sais mais je n’ai pas spécialement les moyens et simplement l’envie de dépenser 70€ pour avoir une procédure de montage...928cs a écrit :Je précise que cette usure de la rotule est décrite dans le guide d'achat du club. L'espérance de vie semble être de 150 000 km environ.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: URGENT : Vitesses qui ne passent plus sur une GT de 1990
C'est un choix.
Mais à mon sens le fait d'être membre permet d'économiser nettement plus.
D'autre part, sans vouloir être désagréable, une 928 nécéssite de nombreux multiples de 70€ par an pour être maintenue en forme.
Mais à mon sens le fait d'être membre permet d'économiser nettement plus.
D'autre part, sans vouloir être désagréable, une 928 nécéssite de nombreux multiples de 70€ par an pour être maintenue en forme.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 18:14
- Pro : Non
- Alias : Pierre G
- Auto : 928 S4
- Localisation : Pornichet Pays de Loire
- Status : Hors ligne
Re: URGENT : Vitesses qui ne passent plus sur une GT de 1990
Nicolas928s a écrit : ↑ven. 31 janv. 2020 08:59Je sais mais je n’ai pas spécialement les moyens et simplement l’envie de dépenser 70€ pour avoir une procédure de montage...928cs a écrit :Je précise que cette usure de la rotule est décrite dans le guide d'achat du club. L'espérance de vie semble être de 150 000 km environ.
Pierre G. La NoireNoire