Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm
-
- Présidente
- Messages : 9332
- Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
- Pro : Non
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
- Localisation : Val d'Oise
- Status : Hors ligne
Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm
AMEDEFOIX,
Ou plus exactement, bienvenue sur le forum du club Porsche 928 .Jolie 928. Au plaisir de te croiser en Île de France à la faveur d’une sortie dès que nous aurons la possibilité de nous retrouver en Securite.
Nous sommes 2 Co-delegues en Île de France: Thierry Pelikan @tp-95 et Isabelle Piovesan @Abeille928
Ou plus exactement, bienvenue sur le forum du club Porsche 928 .Jolie 928. Au plaisir de te croiser en Île de France à la faveur d’une sortie dès que nous aurons la possibilité de nous retrouver en Securite.
Nous sommes 2 Co-delegues en Île de France: Thierry Pelikan @tp-95 et Isabelle Piovesan @Abeille928
Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
- Messages : 2555
- Enregistré le : lun. 8 sept. 2014 14:47
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 BVA 89
- Localisation : Belgique , pas loin de Bruxelles
- Status : Hors ligne
Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm
Juste et donc impossible de sortir de l'auto meme de l'interieur cela ne s'ouvre pas .
Cela pour éviter que tu ailles régler son compte au voleur de sac du feu rouge
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Messages : 3851
- Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 22:30
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab
BX Image
vW ID 3
TAYSPEED - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm
belle 928 et peu de kilometres au compteur
un vrai collector qui mérite d'etre bichonné
au plaisir de se rencontrer dans notre club de passionnés.
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
- Messages : 2630
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 10:50
- Pro : Non
- Alias : Alain
- Localisation : België - West-Vlaanderen
- Status : Hors ligne
Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm
Salut amedefoix et
Bon, tout est dit sur les boutons rouge et vert mais personne ne parle du "truc-machin" entre les deux qui, tout comme la radio, n'est pas d’origine!
Donc, ma petite question : C’est quoi ce truc-machin entre les deux beaux boutons ?
Grise, tu dis?
Code couleur L22D Slate-Grey ?
C’est très beau, c’est comme la mienne
Allez,
A+
Alain
Bon, tout est dit sur les boutons rouge et vert mais personne ne parle du "truc-machin" entre les deux qui, tout comme la radio, n'est pas d’origine!
Donc, ma petite question : C’est quoi ce truc-machin entre les deux beaux boutons ?
Grise, tu dis?
Code couleur L22D Slate-Grey ?
C’est très beau, c’est comme la mienne
Allez,
A+
Alain
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Messages : 3851
- Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 22:30
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab
BX Image
vW ID 3
TAYSPEED - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm
bah c'est juste un transpondeur qui sert de coupe circuit .
j'avais le meme sur ma clio williams en 1996
j'avais le meme sur ma clio williams en 1996
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
En ligne
- Messages : 4014
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanche "Grand Prix" (Option XX8)
Macan S (2016 - PDK - Stage 1) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7 Grise (2001)
Ex: 996 3.4 Noire (2000) - Localisation : Provence
- Status : En ligne
Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm
Oui, je pense également que c'est une "Slate Grey" (ce superbe gris ardoise)
A confirmer par nos encyclopédistes.
2007:
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm
Quelques informations complémentaires sur ce bel exemplaire de 928 S4 1989 manuelle livrée en France.
Elle a été produite le 2 décembre 1988 et possède l'équipement suivant:
M220: Différentiel autobloquant
M474: Suspension sport
I567: Pare-brise teinté dégradé
M650: Toit ouvrant
I980: Cuir souple
A noter que les deux premiers équipements étaient de série pour les 928 1989 françaises.
Elle est gris ardoise, intérieur partiel cuir noir/cashmere.
À bientôt, j'espère, sachant que je suis à moins de 100 km de la voiture, on dirait
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm
C'est marrant, elle a une sœur jumelle, la 1042 qui est strictement identique mais est sortie d'usine la veille
La 1042 a été livrée le 21 août 1989, ce qui me fait penser qu'elle a peut-être été utilisée comme voiture d'exposition ou de fonction, dans une concession.
De même, la 1049 a été livrée relativement tard après sa fabrication, et l'explication est peut-être la même.
La 1042 a été livrée le 21 août 1989, ce qui me fait penser qu'elle a peut-être été utilisée comme voiture d'exposition ou de fonction, dans une concession.
De même, la 1049 a été livrée relativement tard après sa fabrication, et l'explication est peut-être la même.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 4
- Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 18:22
- Pro : Non
- Alias : AMEDEFOIX
- Auto : Porsche 928 S4 89 BM
Mercedes 300 td 4 matic - Localisation : 92 & 72
- Status : Hors ligne
Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm
Bsre,
Pour compléter le pédigrée de l'auto, je confirme bien ce code couleur. Par contre je ne pense pas que cette auto a été un VD, malgré sa livraison directement par l'importateur Sonauto à l'époque., et le tampon Sonauto dans la case propriétaire du carnet d'entretien (Une erreur de l'employé à l'époque ???). En effet sortie de chaine en décembre 88, arrivée chez Sonauto fin décembre ? (fête de fin d'année ?) plutôt début janvier 89 pour moi, ensuite immatriculation le 23 mars 89 date identique sur la CG et le carnet d'entretien, je pense que le véhicule a été livré immatriculé à son premier proprio et non pas en ww comme c'était autorisé à l'époque (immat provisoire valable un mois). Donc Sonauto aurait gardé ce vh 2 mois environ en vd, en plein hiver cela me parait incohérent en terme de gestion financière ... et plutôt osé en terme de démarche commerciale car avoir des prospects à cette époque de l'année pour ce type de vh... il faut être un sacré commercial ! Quant à un vh presse, il n'est pas resté assez longtemps dans le parc presse pour cela. Par contre je ne sais pas pourquoi ce vh a été livré hors réseau , je sais que l'importateur se chargeait de certaines ventes directes notamment pour les VIP, d'autant que la carte livraison/client est vierge ! ce qui n'est pas dans les habitudes de la marque vis à vis de ses clients. Messieurs à vos recherches nous avons un peu de temps avec ce week end confinement !
Le coupe circuit au tableau de bord a été retiré par mes soins, ainsi que l'alarme qui complétait le dispositif. L'autoradio (Alpine + Chargeur CD) je l'avoue est la seule entrave à l'origine du vh, mais je dispose aussi du Blaupunkt d'origine.
Bien à vous
Pour compléter le pédigrée de l'auto, je confirme bien ce code couleur. Par contre je ne pense pas que cette auto a été un VD, malgré sa livraison directement par l'importateur Sonauto à l'époque., et le tampon Sonauto dans la case propriétaire du carnet d'entretien (Une erreur de l'employé à l'époque ???). En effet sortie de chaine en décembre 88, arrivée chez Sonauto fin décembre ? (fête de fin d'année ?) plutôt début janvier 89 pour moi, ensuite immatriculation le 23 mars 89 date identique sur la CG et le carnet d'entretien, je pense que le véhicule a été livré immatriculé à son premier proprio et non pas en ww comme c'était autorisé à l'époque (immat provisoire valable un mois). Donc Sonauto aurait gardé ce vh 2 mois environ en vd, en plein hiver cela me parait incohérent en terme de gestion financière ... et plutôt osé en terme de démarche commerciale car avoir des prospects à cette époque de l'année pour ce type de vh... il faut être un sacré commercial ! Quant à un vh presse, il n'est pas resté assez longtemps dans le parc presse pour cela. Par contre je ne sais pas pourquoi ce vh a été livré hors réseau , je sais que l'importateur se chargeait de certaines ventes directes notamment pour les VIP, d'autant que la carte livraison/client est vierge ! ce qui n'est pas dans les habitudes de la marque vis à vis de ses clients. Messieurs à vos recherches nous avons un peu de temps avec ce week end confinement !
Le coupe circuit au tableau de bord a été retiré par mes soins, ainsi que l'alarme qui complétait le dispositif. L'autoradio (Alpine + Chargeur CD) je l'avoue est la seule entrave à l'origine du vh, mais je dispose aussi du Blaupunkt d'origine.
Bien à vous