Benhurburg (F), 928
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Re: Benhurburg (F), 928
On verra le résultat sur le banc première quinzaine de mars
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Re: Benhurburg (F), 928
Plus puissant, mais aussi beaucoup plus pointu !
Pierre
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Re: Benhurburg (F), 928
Pas du tout , le couple est à peu près le même depuis 2500tr/mn et ne faiblit pas après 5000.
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Re: Benhurburg (F), 928
Oui le gain réel et de l'ordre de 20 ch en fait.
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Re: Benhurburg (F), 928
Vous avez de drôles de calculs , je vais m'abstenir de vous parler des futures évolutions à bas coût
puisque vous préférez celles de 928motorsports.
Le prochain coup on sera au dessus de 400 , ça fera 10 cv de plus que l'origine
Avant le couple diminuait depuis environ 4200.
Maintenant à 6500 il y a autant qu'avant à 4000.
Les 50cv y sont 500tr/mn plus tard , c'est tout.
A l'accélération sur la route c'est plus que sensible , c'est même évident que ça pousse plus fort.
Slt
puisque vous préférez celles de 928motorsports.
Le prochain coup on sera au dessus de 400 , ça fera 10 cv de plus que l'origine
Avant le couple diminuait depuis environ 4200.
Maintenant à 6500 il y a autant qu'avant à 4000.
Les 50cv y sont 500tr/mn plus tard , c'est tout.
A l'accélération sur la route c'est plus que sensible , c'est même évident que ça pousse plus fort.
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Re: Benhurburg (F), 928
C'est le problème lorsqu' on communique 4 valeurs maximales à des régimes et non des courbes.
Je suis personnellement intéressé par les courbes, s'il te plaît.
Merci.
Je suis personnellement intéressé par les courbes, s'il te plaît.
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"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Benhurburg (F), 928
Si tu fais le diagramme des échappements avec l'état d'ouverture des soupapes et les gaz qui circulent c'est loin d'être fluide , il y a des contre-pressions à tout va.
Un peu retouché et poli les entrées/sorties des culasses mais sans modifier les soupapes et le reste qui est d'origine .
Il y a encore à gagner à prendre des tours et à faire une admission moins tortueuse.
On est encore loin des 100cv au litre des petits moteurs
Un peu retouché et poli les entrées/sorties des culasses mais sans modifier les soupapes et le reste qui est d'origine .
Il y a encore à gagner à prendre des tours et à faire une admission moins tortueuse.
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