Guillaume, 29ans, mécanicien aéro et bricoleur à mes heures perdues,
J' ai acheté la 928 "roulante" en 2012 avec beaucoup de boulot en perspective , un peu par hasard et en l'échange de mon salaire d'apprentis à l'époque, dans le but de l’offrir à mon père afin qu'il puisse rouler de temps en temps dans la voiture de Tony Montana, ce qu'il fit durant quelques milliers de kilomètres,
Les conditions étant plus favorables aujourd'hui, je me suis enfin lancé dans la restauration de cette 928, pour qu'elle puisse recommencer à prendre la route dans un monde de voiture hybride, d’ailleurs je vais parler un peu d'elle!
N° VIN: 92A0820390
Voici en gros les travaux que j' ai effectué tant bien que mal moi-même:
- Peinture complète
- Distribution / Vidange moteur, boite, tendeur hydraulique / Contrôle des compressions
- Suppression de la pompe a air
- Filtre à air / Filtre à essence / Crépine de réservoir
- E/S Boite de vitesse / Embrayage bidisque / Récepteur d'embrayage / Joint de villebrequin
- Soufflets de cardans et direction / Roulements de roue avant / Plaquettes de freins / Pneus
- Divers joints et tuyauteries moteur
- Réparation des feux / klaxon / lave-glace / lève-vitre droit
Il me reste encore pas mal de travail à faire avant de pouvoir recommencer à m'endormir sereinement, je vous joint quelques photos plus ou moins actualisées,
Un grand merci à tous les membres du club et du forum, grâce à vous, votre passion et à votre partage, restaurer une 928 n'est pas financièrement impossible à condition de se salir un peu les mains.
Au plaisir de discuter et de rouler un jour avec vous
