• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

[VENDUE] Vends Porsche 928 GT 1989

Pour acheter ou vendre une 928

Modérateurs : Webmasters, Modérateurs

Répondre

Topic author
stephmimi
Pro : Non
Status : Hors ligne

[VENDUE] Vends Porsche 928 GT 1989

Message par stephmimi » mar. 6 oct. 2009 19:19

Bien le Bonjour à toutes et tous.
Nous mettons en vente notre 928 Gt 1989, certains d'entre vous là connaisse pour l'avoir vu de prés et avoir fait quelques kms en tant que passager ( tu te rappelles Francky sur l'autoroute de Marseille) :vroum: :vroum:
Quelques renseignements, et comme les réponses sont impossible sur le forum je vous donnerai tous les renseignements que vous voulez ainsi que des photos complémentaires.
Porsche 928 Gt de 1989 de couleur bleue.
95000 kms garanties par le carnet Porsche rempli depuis son 1er jour de mise en circulation.
Tous ses entretiens ont été uniquement fait chez Porsche, je suis le 4éme proprietaire.
Les derniéres grosses révisions date de fin 2007 ( distri,pompe à eau, disques de freins ,plaquettes de freins,vidange de tous les fluides et tous les filtres et en même temps toutes les courroies de services en tout plus de 4000 euros de factures,moi j'ai changer les pneus avant ( ils ont 2500kms) et 2 fois la batterie (car je roule trés peux mais quelques kms toutes les semaines car il a toujours été dit que plus elle roule mieux c'est).
C'est pour cela que nous la vendons.
Elle fonctionne trés bien, je n'ai jamais eu aucun probléme que ce soit ( électrique ou mécanique ).
Elle posséde son dossier de factures depuis le 1er jour,son double des clées,les 2 télécommandes ( alarme et centralisation des portes,roue de secours,trousse à outils ( il en manque juste 1) compresseur tout est présent.
Pour lui faire plaisir il faudrait lui faire une vidange ainsi que les filtres.
Elle a une sortie d'échappement qui lui donne un bruit superbe,des rétros Cup, ainsi que des jantes Cup1, je donne aussi avec les rétros d'origine,et la sortie d'échappement d'origine ainsi que le couvre bagages.
Le Ct sera fait trés bientôt ,j'ai fait il n'y a pas trés longtemps un précontrole et elle passe nichkel tout est ok.
Vous verrez sur les photos je donne 2 pneus arrière neufs ( 255 40 17).
Je repond à toutes vos questions et je vous envoi toutes les photos que vous voulez.
Pour me joindre le plus facile c'est le soir entre 17h et 20h le reste du temps je suis dans mon fourgon en livaison et c'est pas facile de dialoguer.
Prix 16500 euros ( pour débattre on en parle au tel) et surtout aucun échange n'est possible.
Bien à vous
Stephane et Mireille
0698421958
0663672792
stephmimi@wanadoo.fr
Elle est visible dans le Var à côté de Brignoles
:merci:
Fichiers joints
090208 (1).JPG
928 GT propre (4).JPG
Porsche 928 GT (11).JPG
Porsche 928 GT (12).JPG