Je me présente : je suis née le 18 janvier 1985
Je viens de changer de patron hier
Les 3 précédents m’avaient bien chouchoutée j’espère bien qu’avec lui je serai pas mal tombée
Mon carnet de santé a été perdu mais j’ai plein de certificats qui attestent de ma bonne santé et que je suis à jour de tout mes vaccins obligatoires et recommandés
Le nouveau patron avait l’air satisfait , je l’ai même entendu dire à l’ancien qu’il me trouvait très belle et bien entrtenue , ça fait plaisir
Il était un peu timide au départ mais après avoir fait connaissance pendant le trajet de 450 km pour aller chez lui , ça allait beaucoup mieux
A l’arrivée il m’a même donné une tape sur le derrière , le gros cochon , il m’a dit qu’il avait pas pu s’en empêcher
Ce matin il a rangé une partie de ma garde robe en particulier mes premières chaussures que mon 2° patron avait remplacé par des BBS , mon premier volant remplacé par un momo corsa , mon pot intermédiaire ( l’actuel a une minime petite fuite ) et le pot arrière remplacé par une sortie inox
Il a dit qu’il fallait garder ça – on sait jamais – mais que pour l’instant j’allais rester habillée comme ça
Ensuite il m’a montré ma nouvelle place et j’ai fait connaissance avec mes cousines et vu que certaines sont nées dans le même pays que moi , ça crée des liens
Demain il va me chercher ma carte d’identité , j’ai pas compris où , mais il parrait que ce sont des racketteurs féroces
Voilà j’espère qu’ici que je vais pouvoir faire connaissance avec plein de copines et mon patron se faire plein de copains , il m’a d’ailleurs parlé d’un club où il allait s’inscrire
En attendant je vous envoie quelques photos de moi
A bientôt