Bonsoir,
J'ai eu l'occasion de voir de près des exemplaires très intéressants dernièrement et en attendant de pouvoir concrétiser un éventuel achat j'aurais souhaité savoir si des personnes ici présentes connaissaient
cette GT '90 bleue.
(Concernant ce vendeur professionnel, j'ai bien lu les commentaires dans un autre topic sur la GT '89 grise qu'ils ont également en vente actuellement et qui est présentée comme étant une S4)
Merci par avance.
PS : je pense être enfin et définitivement pris par le virus. J'ai participé récemment à la remise en route d'une S4 '87 BVM "à problèmes" achetée sur un coup de tête par un comparse et sur laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à mécaniquer. Pouvoir goûter librement et sans aucune retenue aux performances d'un moteur en parfait état de fonctionnement servi par un châssis légèrement affûté m'a permis enfin de savourer pleinement la 928, ce qui n'avait jamais été le cas par le passé et qui avait généré quelques frustrations et pas mal de doutes sur les prétendues qualités de ces voitures. Comme quoi, il ne faut jamais rester sur ses premières impressions.