Boris BE 928iste de 1978 :)
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 BVA 89
- Status : Hors ligne
Re: Boris BE futur 928iste
si si
mais bon a l'oreille ça ne s'entend pas

-
Topic author - Status : Hors ligne
Re: Boris BE futur 928iste
Bien prononcé, si
Merci pour vos encouragements et surtout pour votre accueil

Merci pour vos encouragements et surtout pour votre accueil
-
Re: Boris BE 928iste de 1978 :)

-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
Jolie!
C'est quoi son numéro de châssis et son histoire?
Je n'ai malheureusement pas les informations par châssis pour les 1978/1979
C'est quoi son numéro de châssis et son histoire?
Je n'ai malheureusement pas les informations par châssis pour les 1978/1979

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Présidente
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81

Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
9288101146
Que c'est joliment dit.
J'attends de Porsche les informations confirmées mais selon le "tape" collé sous la boite a gants elle aurait été produite en novembre 1977.
Châssis et moteur seraient d'origine, elle a été immatriculée la première fois le 5 janvier 1978. Son compteur affiche 198 K kilomètres, et les 14 dernières années suivies par Car Pass laissent cette information vraisemblable. Elle fait partie de celles qui avaient été identifiées sur le Benelux dans le forum.
Elle roule joliment mais a besoin que l'on s'occupe d'elle :
- Première visite médicale satisfaisante avec une caisse saine et plutôt en bon état.
- Premières opérations prévues la semaine prochaine sur les éléments essentiels.
Dans mon choix, j'ai retenu, grâce au forum et au guide d'achat, le fait que son tableau électrique était propre et net sans ajout ou fioriture. Jusqu'à la preuve contraire elle serait parfaitement d'origine sauf l'autoradio.
Merci en tout cas pour l'aide que j'ai chaque fois reçue lorsque je posais une question.
Boris
Que c'est joliment dit.

J'attends de Porsche les informations confirmées mais selon le "tape" collé sous la boite a gants elle aurait été produite en novembre 1977.
Châssis et moteur seraient d'origine, elle a été immatriculée la première fois le 5 janvier 1978. Son compteur affiche 198 K kilomètres, et les 14 dernières années suivies par Car Pass laissent cette information vraisemblable. Elle fait partie de celles qui avaient été identifiées sur le Benelux dans le forum.
Elle roule joliment mais a besoin que l'on s'occupe d'elle :
- Première visite médicale satisfaisante avec une caisse saine et plutôt en bon état.
- Premières opérations prévues la semaine prochaine sur les éléments essentiels.
Dans mon choix, j'ai retenu, grâce au forum et au guide d'achat, le fait que son tableau électrique était propre et net sans ajout ou fioriture. Jusqu'à la preuve contraire elle serait parfaitement d'origine sauf l'autoradio.

Merci en tout cas pour l'aide que j'ai chaque fois reçue lorsque je posais une question.
Boris
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
Félicitations , elle a l'air jolie cette Mamie 

Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
Elle n’a pas le somptueux bleu petrol
....
Mais le pacha est bleu c’est déjà ça

Mais le pacha est bleu c’est déjà ça

-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
Je note que le guide d'achat est utile, et cela me fait plaisir.
Si tu en as la possibilité, j'en veux bien une lecture critique, histoire de pouvoir l'améliorer. Après tout, il a été écrit il y a des années, et les connaissances sur les 928 ont nettement progressé depuis, du moins, en ce qui me concerne.
Très jolie en argent.
Seuls défauts visibles, je pense, l'autoradio et la boîte à cassettes derrière le levier de vitesses. Cette seconde est facile à démonter.
Je ne vois pas de condenseur de climatisation. Est-ce parce ce qu'elle a été livrée sans clim, ou bien car il a été démonté?
Vivement les premiers tours de roue après la grande révision!
Si tu en as la possibilité, j'en veux bien une lecture critique, histoire de pouvoir l'améliorer. Après tout, il a été écrit il y a des années, et les connaissances sur les 928 ont nettement progressé depuis, du moins, en ce qui me concerne.
Très jolie en argent.
Seuls défauts visibles, je pense, l'autoradio et la boîte à cassettes derrière le levier de vitesses. Cette seconde est facile à démonter.
Je ne vois pas de condenseur de climatisation. Est-ce parce ce qu'elle a été livrée sans clim, ou bien car il a été démonté?
Vivement les premiers tours de roue après la grande révision!

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.