Salut Christophe,
J'y serai dimanche, ainsi qu'Alex.
Pour quelle heure sur place?
Amicalement
Salut Christophe,
je pense que 9h30 c'est bien non ? pas la peine de se lever aux aurores surtout si nous restons pour déjeuner ensemble et un peu début d'après midiLaurent928 a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 13:35Salut Christophe,
Amicalement
lol 11h c'est pas un peu tard quand même ? 10h ?Abeille928 a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 14:06@randuineau @CLEBRIS @alex.b On pourrait se dire 11h00 qu'en pensez vous, car cela fait un bout de chemin pour certains ?
On a presque deux heures de route donc 10 heures c'est ok, je pourrai faire la grâce matinée jusqu'à 7 heures, ça changera de la semaineCLEBRIS a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 14:07je pense que 9h30 c'est bien non ? pas la peine de se lever aux aurores surtout si nous restons pour déjeuner ensemble et un peu début d'après midiLaurent928 a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 13:35Salut Christophe,
Amicalement
l'idéal étant qu'on se retrouve tous avant d'entrer afin d'être un minimum regroupé sur le parking..
moi cela me convient, mais Isabelle proposait 11h...Laurent928 a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 14:30On a presque deux heures de route donc 10 heures c'est ok, je pourrai faire la grâce matinée jusqu'à 7 heures, ça changera de la semaineCLEBRIS a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 14:07je pense que 9h30 c'est bien non ? pas la peine de se lever aux aurores surtout si nous restons pour déjeuner ensemble et un peu début d'après midiLaurent928 a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 13:35Salut Christophe,
Amicalement
l'idéal étant qu'on se retrouve tous avant d'entrer afin d'être un minimum regroupé sur le parking..
En partant à 8h00 on sera sur place pour 9h45 à l'entrée, si ça te convient![]()
J'ai déposé une requête en exonération pour la neigeranduineau a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 16:02Je propose d'y être pour 10:30 11:00 . Et l' idée de déjeuner tous ensemble me parait sympa +++ Quelqu'un a des infos pour l'endroit où se rassasier en bonne convivialité ? Avec Raymond Boutinaud ?
Et je pense faire le trajet avec Alex et Laurent . Au fait , il y aura combien de cm de neige ?![]()