Pour info j’ai eu Raymond qui m’a dit qu’il y avait un espace parking visiteurs venant « exposer » leur véhicule d’exceptionAbeille928 a écrit : ↑ven. 9 mars 2018 15:57![]()
Voici un extrait de l'article de présentation de ce premier salon dédié aux autos, motos anciennes et modernes qui se déroulera dans le 77:
« Ce premier Salon auto-moto est une occasion unique de faire cohabiter voitures et motos de collection ou de dernier cri, et de réunir en un lieu passionnés de véhicules, amateurs éclairés, ou simples curieux, petits comme grands ! Les exposants regrouperont leurs joyaux montés sur roues sur plus de 7 000 m2 d’exposition en intérieur et extérieur. Les amateurs des belles courbes pourront admirer plusieurs modèles des marques les plus prestigieuses comme Ferrari, Yamaha, Honda, Ducati, Lamborghini, Maserati, mais aussi de vieux trésors aux charmes d’antan : Morgan, Facel Vega HK, TR4, 4CV, Dauphine, Type H…
Tout au long du weekend, de nombreuses animations vous feront vivre pleinement l’expérience automobile. À l’extérieur, les enfants pourront s’initier au quad et à la mini-moto sur un circuit gonflable de 200 m2 sur le parking de l’Espace Pierre Bachelet. À l’intérieur, les plus grands s’installeront dans un simulateur de vitesse plus vrai que nature ou iront dénicher la bonne affaire parmi les stands de produits d’entretien et de rénovation des véhicules. Enfin, la Fédération Française de Motocyclisme animera un stand d’éducation et de sensibilisation à la sécurité routière.
Le salon se tient dans l'espace Pierre Bachelet et sa nouvelle salle L’Annexe

Donc on peut venir à plusieurs et se rassembler !
Le dimanche ça serait bien

En tout cas j’y vais...