Bonsoir à tous! Petite séance respiration: remplacement des élastiques de maintient du couvercle de boite à air et des conduites d’arrivée d'air. Pour la première fois depuis des lustres, le V8 va respirer comme ils se doit! Que les puristes arrêtent de lire ici
- les élastiques sont des re-fabrications, pas des Porsche. Vu la différence de longueur avec les vieux, pas étonnant que la boite à air ne fermait pas correctement!
- les conduites d'air sont faites à partir de pièce Mercedes, bien plus résistantes que celles d'origine. Le trou pour l’aération de la courroie est à sa place et le montage se fait sans douleur. La durée de vie devrait être autrement supérieure aux modèles d'origine!
Le tout importé des US et fourni par 928sRUs, bien connu des amateurs du forum Rennlist. Que ceux qui souhaitent aussi en commander me le fassent savoir et j'ouvrirai une nouvelle commande groupée

- Gauche: nouveau; droite: très ancien...

- Conduites d'air avant montage

- Gauche: avant; droite, après!