Bonjour,
Je viens juste de recevoir une notification pour une citation faite il y a... 18 mois
Bug Notification
-
Topic author - Commission Médias
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Status : Hors ligne
Bug Notification
Modifié en dernier par chax le sam. 17 févr. 2018 13:09, modifié 1 fois.
-
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
Re: Bug Notification
non, c'est pas un Bug,
c'est seulement "moi",
je viens juste de mettre à jour et de charger directement sur le site toutes mes photos, en remplacement des liens de hostingpics qui va s'arrêter prochainement...
un boulot de fou ! mais j'ai enfin terminé, et cela évitera de voir des topics vidés de leurs photos...
navré pour le dérangement mais c'est un peu pour la bonne cause... ( je pense que tu ne dois pas être le seul dans ce cas ... )
c'est seulement "moi",
je viens juste de mettre à jour et de charger directement sur le site toutes mes photos, en remplacement des liens de hostingpics qui va s'arrêter prochainement...
un boulot de fou ! mais j'ai enfin terminé, et cela évitera de voir des topics vidés de leurs photos...
navré pour le dérangement mais c'est un peu pour la bonne cause... ( je pense que tu ne dois pas être le seul dans ce cas ... )
-
Topic author - Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Ouah, quel courage !
Je me rends compte que les liens vers les photos hébergées par facebook ne sont pas stables dans le temps. Il faudrait que je fasse comme toi... un jour
Je me rends compte que les liens vers les photos hébergées par facebook ne sont pas stables dans le temps. Il faudrait que je fasse comme toi... un jour
-
- Auto : 928 S4 BVA 89
CorrectBlouf a écrit : ↑sam. 17 févr. 2018 11:47non, c'est pas un Bug,
c'est seulement "moi",