http://www.automobile-entreprise.com/Ma ... rsche,6491
Marc Ouayoun quitte porsche france pour rejoindre Porsche Canada...
Chers tous, Chers Amis Porschistes
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce mon départ de Porsche France fin décembre prochain. J'aurai passé en tout et pour tout 12 années à vos côtés, 6 ans en tant que Directeur des Ventes et 6 ans en tant que Directeur Général. Ces années ont tout simplement été extraordinaires.
Voici venu le temps pour moi de prendre de nouvelles responsabilités au sein du Groupe. Je deviendrai à partir du 1er janvier prochain Président de Porsche Canada, une nouvelle aventure avec Porsche que j'honorerai avec la détermination et la passion que vous me connaissez. Aujourd'hui, je ne quitte pas une entreprise, je quitte une famille. Nous avons partagé des moments extraordinaires tout au long de ces années qui ont passé si vite. J'ai pris un incroyable plaisir à travailler avec vous, à rencontrer des milliers de Porschistes avec lesquelles je partage la même passion. Nous avons doublé nos ventes depuis 2011, nous avons développé les clubs, renforcé l'attractivité de la marque en France, développé le Classic, le Motorsport et conçu des événements mémorables.
Je garderai un oeil attentif sur la destinée de Porsche en France et aurai plaisir à vous croiser au Mans Classic ou ailleurs, cette fois en tant que simple membre passionné de notre communauté de Porschistes.
Vous pouvez transmettre mes amitiés les plus sincères à tous vos membres. Je n'oublierai jamais la chance que j'ai eue de présider aux destinées de la marque Porsche en France.
...
Amicalement
Marc Ouayoun
Directeur Général