Message
par lilian85 » mar. 15 sept. 2009 21:56
immatriculée ou non en 92 peu importe, elle ne peut pas être de 94 ! Rien que ça, de la part d'un pro c'est gonflant. Il y a un VIN, il n'a qu'à s'y référer.
Sinon la clim est HS, et essayée en plein mois d'août je peux vous dire qu'il fait chaud à l'intérieur. Trace de corrosion sous la custode ARD, pare-choc avant non aligné avec l'aile AVG (et même à droite je crois), donc elle dû taper (modérément je suppose) car le plastique sous l'aile est lui aussi cassé. Peinture en état très moyen, de multiples rayures un peu partout.
Déjà avec tout ça, à 19900€ faut pas exagérer, à moins que tout ne soit refait parfaitement pour la vente ? Mais qui signerait un chèque avant de la voir réellement en état ?
Il y avait encore deux ou trois autres trucs, mais rien que l'état de la carrosserie ne justifie pas du tout ce tarif.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)