Nicolas44 a écrit :Merci à tous pour vos messages !![]()
Je pense qu'avec un budget de 25K€ je peux effectivement en trouver une en bonne état, saine avec un carnet d'entretien complet et respecté.
Pour le budget entretien je me suis fixé 1500€ par an en moyenne vous pensez que c'est bien, pas assez, utopique ?
Pour la boite méca ou auto j'avoue que je ne suis pas difficile, j'ai l'impression effectivement que la boite auto est plus répandue, est ce qu'elle est fiable ? Quelle est pour vous le mieux ? auto ou méca ?
Et pour finir ma cox est une découvrable plus exactement ! voici une photo :
c'est sur que l'entretien est moins chermême s'il n'est pas à négliger si on veut qu'elle reste en bon état !

Boite méca ou auto, vaste débat. Je te conseillerai dans un premier temps de rencontrer des propriétaires de 928, si ce n'est déjà fait, monter à bord de l'une d'elle ce qui te permettra d'être certain que la 928 correspond bien à l'idée que tu t'en fais.
Pour le budget entretien , 1500€ par an il faut que tu t'offre une horloge aux rouages bien huilés, sans oublier toutefois que nos autos ont la trentaine dans le cas de la S4 sur laquelle tu sembles fixé, les matériaux vieillissent, les pièces s'usent et c'est normal.
Enfin, et surtout, comme Laurent928 te l'a écrit plus haut, je te conseille vivement d'adhérer au club afin de pouvoir préparer cette aquisition. C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas, cela m'a permis en prime de faire la connaissance de plein de membres sympathiques et toujours enclins à aider les petits nouveaux

voici ce que cela peut donner: viewtopic.php?f=51&t=21409
Et enfin, un dernier conseil: te faire accompagner par quelqu'un qui connait bien la 928 t'évitera quelque piège.