Marcovolante a écrit :
Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais juste vous raconter mon expérience de petit nouveau dans la famille et donner mon regard encore vierge sur votre site.
J'ai eu une illumination il y a peu et j'ai décidé de passer à l'acte, très vite, j'ai eu la 28 de mes rêves, une belle brune. Grâce à qui ? A vous tous sur ce forum par vos discussions endiablées.
Il se trouve que je l'ai trouvé près de Colmar sur la route de mes vacances. Sur cette même route à quelques minutes de là, un membre du club qui a une bonne réputation de carrossier et justement, il faut travailler un peu sur ma belle. Pourquoi aller chercher en Belgique un carrossier qui ne connait rien à ce genre de voiture !
J'ai une autre passion, la musique (juste l'écouter

) et donc je savais grâce à ce forum qu'il était revendeur d'une excellente marque d'enceintes pour voiture, je fais d'une pierre, deux coups !
Ce que je veux dire, c'est que ce forum est très utile pour les passionnés, néophites ou pas, j'ai découvert un gars absolument charmant, un vrai commerçant comme je les aime, et il m'avait raconter cette histoire qu'il était un peu déçu de l'attitude de certains par rapport à sa position de pro sur ce site.
Je ne sais qu'une chose, c'est qu'il faut aussi être courageux pour faire ce qu'il fait car à chaque fois qu'il accepte de faire un boulot pour l'un d'entre nous, il remet en jeu sa réputation car si il faisait mal son boulot, ca se saurait très vite !
Si il n'était pas membre, vous en feriez sans doute tous la pub. Il a une vraie valeur ajoutée sur ce forum, ne le perdons pas !
Merci Lionel de vider ainsi mon compte en banque pour ma passion !
Euh, Lionel, c'est bon là pour la ristourne sur la peinture ?