salut a tous
je viens de rentrer une 928 s4 en bon etat de fonctionement destinée a être remise en état carrosserie et un peu d'intérieur.
Je suis a coté de mulhouse, sera restauré pour normalement un client sur paris qui doit encore me donner son feu vert
J'ai perso une 911 2.7 de 76, une 924 turbo de 82, et une 944 de 86 en restauration.
pour des ventes fututres 2 924 sont en projet de restauration et seront vendu a des passionnés .
Ces forums sont des mines d'or pour trouver les informations et chapeau a ceux qui s'embetent a nous faire des tutos ou autre ...
Sur cette 28 s4 les ailes arrières sont du type GT legerment gonflées... est ce une option ou ??
merci a tous et bonne route et que la passion hante vos journées ...
fuchs olivier
Olivier (F) 68 - 928 S4
-
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanc "Grand Prix" (Option XX8)
Cayman 2.7 l (2008 - Tiptro) Gris "Météor"
Macan S (2016 - PDK) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7
Ex: 996 3.4 - Localisation : En pays de Pagnol
- Status : Hors ligne
Re: olivier 928 s4 dep 68
Salut à toi,
Concernant les ailes arrières, on peut trouver des S4/GT avec des ailes de GTS, ou alors (faudra vérifier avec les connaisseurs) une s4 japonaise qui a des ailes un peut différentes ou, mais c'est assez rare, une s4 avec des ailes légèrement gonflées et qui sont issues du département "Exclusive".

Concernant les ailes arrières, on peut trouver des S4/GT avec des ailes de GTS, ou alors (faudra vérifier avec les connaisseurs) une s4 japonaise qui a des ailes un peut différentes ou, mais c'est assez rare, une s4 avec des ailes légèrement gonflées et qui sont issues du département "Exclusive".
"A Loaded Gun Won’t Set You Free”
(JOY DIVISION - "New Dawn Fades" - 1979 - Unknown Pleasure)
(JOY DIVISION - "New Dawn Fades" - 1979 - Unknown Pleasure)
-
Topic author - Messages : 10
salut ok merci
moi c'est une s4 et d'apres photos du net j'aurai des ailes de GT ,, c'est bien fait pas de masticage ou autre, epaisseur de lair et rebord interirieur nickel .
est ce qu'il y aurait un site ou on puisse rentrer le VIN et savoir les options de la voiture et autres a sa sortie d'usine ?
moi c'est une s4 et d'apres photos du net j'aurai des ailes de GT ,, c'est bien fait pas de masticage ou autre, epaisseur de lair et rebord interirieur nickel .
est ce qu'il y aurait un site ou on puisse rentrer le VIN et savoir les options de la voiture et autres a sa sortie d'usine ?
-
Topic author - Messages : 10
wpozzz92zks841884 si quelqu'un a le decodeur
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...

Moi je suis plutôt dans le noooord du 68
Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
- Alias : Olivier
- Auto : 928GTS 5v BM
Bonjour à toi, Olivier,
normalement en concession Porsche avec le Vin, tu peut connaitre les options d'origine de la voiture.
normalement en concession Porsche avec le Vin, tu peut connaitre les options d'origine de la voiture.