Je ne pense pas à une arnaque. Il n y avait à ce jour que deux 928 connues sur le territoire. Et le decor est bien local.
Ben une annonce à 2M à traduire en euros j'avoue que c'est pas courant alors si le gars il prend des photos avec des jeux de lumière il me cherchelilian85 a écrit :Comme le dit Thierry c'est un reflet rouge qui la fait paraître rouge côté conducteur. Côté passager elle est bien noire.
Cartouche a écrit : ↑dim. 8 oct. 2017 19:28https://www.leboncoin.fr/voitures/1315955563.htm?ca=1_s
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu..........
lionel_lio a écrit : ↑dim. 8 oct. 2017 23:54J'ai signalé l'annonce, il faut tous le faire si non ils vont me répondre qu'ils n'ont pas assez d'éléments pour supprimer l'annonce.
Salut Sam,928cs a écrit : ↑lun. 9 oct. 2017 09:09Il ne vous est pas venu à l'esprit qu'il pouvait s'agir de l'annonce de quelqu'un qui n'est pas doué avec l'informatique, voire les appareils photos numériques?
Cette photo de GTS très retouchée est connue depuis des années.
Dans l'absolu, il y a peut-être donc bien une 928 première série boîte manuelle de 90mKm et en deuxième main en vente.
Arrêtez de voir le mal partout![]()