ahd289 a écrit :Toufmout a écrit :
Hier, j'ai participé à un rassemblement de voitures anciennes au château Conti de L'Isle Adam (val d'Oise).
C'était l'occasion pour moi de retrouver certains membres que je connaissait déjà et de faire la connaisse d'autre.
J'avais remarqué qu'il y avait une découpe du pare choc arrière curieuse sous la plaque, avec toute ces personnes dont certaines sont des encyclopédies vivantes, j'ai eu l'explication: en fait , la voiture est équipée d'un pare-chocs d'américaine, les découpes étant les logements des plots en caoutchouc.
Les fixations sur la carrosserie et l'auto sont elles les même que sur un model européen?
A terme, je pense remettre un pare choc conforme à l'origine.
Bonjour,
Les trous pour les plots sont sur chaque coté de la plaque d'immat dans la partie qui ressort du pare chocs. Sauf erreur, je ne pense pas que ce soit le cas pour ton pare chocs. A noter que ce modèle de pare chocs n'est plus dispo à ma connaissance chez Porsche. Lorsque j'avais du changer le mien sur la rouge, il a fallu approvisionner chez Porsche un Pare Chocs Arabie Saoudite (identique aux modèles US) et boucher les trous, ce qu'un bon carrossier sait faire.
A+
Je viens d'aller voir ça de plus près. Effectivement, ce ne sont pas les emplacements des plots mais des découpes étonnantes à gauche et à droite de la plaque, le tout est caché par 2 pièces plastic noir prises entre la plaque et le pare chocs.
Comme je compte faire installer le même radar de recul que Laurent, j'en profiterai pour faire reprendre ça à ce moment.
Quoi qu'il en soit , c'est une bonne nouvelle de savoir qu'un bon carrossier peut boucher ce genre de trou, reste à savoir pourquoi ils se trouvent la, il y a peut être une raison à cela. Je verrai ça avec Didier qui connait bien le jouet.