928 sur LBC
-
- Pro : Non
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
beaucoup de choses sont obligatoires, mais pourtant " tolérées... "
comme ne pas faire la carte grise, et laisser les PV filés à l'ancien propriétaire !
on le voit souvent aux info... ou autres journaux à sensations,
ALORS QUE pourtant : le nouveau propriétaire à bien l'obligation de faire la CG dans les 30 jours suivants l'achat !
et pire, certains revendent même leur voiture " avec 2 cartes grises à faire ! " !!! ils l'annoncent directement sur leur petite annonce !
comme ne pas faire la carte grise, et laisser les PV filés à l'ancien propriétaire !
on le voit souvent aux info... ou autres journaux à sensations,
ALORS QUE pourtant : le nouveau propriétaire à bien l'obligation de faire la CG dans les 30 jours suivants l'achat !
et pire, certains revendent même leur voiture " avec 2 cartes grises à faire ! " !!! ils l'annoncent directement sur leur petite annonce !
-
- Alias : Boudu
- Auto : Daily : 924 2.0
WE: 928 S2 de 1986
La danseuse: 928 RINSPEED R29S de 1978 - Status : Hors ligne
Déjà vendue dommage !!... Une très bonne affaire je pense pour l'acheteur !

-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Tout ça est illégal et pas toléré. Circule avec une voiture achetée sans un CT valide et tu vas être vite fixé si tu es contrôlé
90 euros je crois.
Quant aux PV reçus après la vente éh bien c'est courrier à la préfecture avec copie du document de cession. J'ai eu le cas à chaque vente, sauf pour la 928
Alors le coup des 2 CG à faire n'en parlons pas !

Quant aux PV reçus après la vente éh bien c'est courrier à la préfecture avec copie du document de cession. J'ai eu le cas à chaque vente, sauf pour la 928

Alors le coup des 2 CG à faire n'en parlons pas !
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Tiens, la revoici à nouveau (pour ceux qui n'auraient pas suivi tous les épisodes, la WP0ZZZ92ZKS842165 qui était en vente sur "les anciennes" pour 17,5k).928Dream a écrit : Et hop, la revoilà...
Finalement pas partie en Allemagne pour resortir à 40k: elle est restée en France et resort une semaine plus tard à... 34,4k...
Ça c'est de la passion (je pense que nous ne partageons pas les mêmes valeurs....)...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1039374349.htm?ca=4_s
http://www.autohaus.lu/

-
- Présidente
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
Décidément, elle se balade beaucoup cette GT. Ca fait penser à ce qui s'est passé avec l'ancienne de fadagio
n'importe quoi 

Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
"(devis pour peinture collector avec démonte complète et remplacement de tous les joints et baguettes : 3560 € TVA avec facture € par professionnel, agréé assurance et garantie)."
ca me semble pas cher du tout...
J'aim bien le 'peinture collector'
Thierry 

-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
il suffit de faire le compte des joints et baguettes pour se rendre compte que ça vite atteindre les 3000 euros, sans la peinture !
Par vitre (sans le joint de porte) c'est 500€, le hayon 150€, celui de custode quasiment le même prix. Le joint de porte c'est 250€. Et si on attaque les baguettes alors là ça chiffre très vite. Donc c'est n'importe quoi son tarif !
Et la peinture est agréée assurances ?
Par vitre (sans le joint de porte) c'est 500€, le hayon 150€, celui de custode quasiment le même prix. Le joint de porte c'est 250€. Et si on attaque les baguettes alors là ça chiffre très vite. Donc c'est n'importe quoi son tarif !
Et la peinture est agréée assurances ?

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
C'est sûr que par rapport aux 17k pour remettre un spoiler et donner un coût de chiffon au moteur, c'est plutôt compétitif comme tarif!citron27 a écrit :"(devis pour peinture collector avec démonte complète et remplacement de tous les joints et baguettes : 3560 € TVA avec facture € par professionnel, agréé assurance et garantie)."

C'est pas précisé si les frais de transport A/R vers la Chine sont compris dans le prix...lilian85 a écrit :il suffit de faire le compte des joints et baguettes pour se rendre compte que ça vite atteindre les 3000 euros, sans la peinture !
....

-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
3500/4000€ me semble possible pour un professionnel qui travaille au juste prix!
Je pense qu'il ne faut pas confondre peinture avec démontage des pare-chocs et custodes et restauration avec remplacement des joints, des baguettes, etc... ce qui n'est pas forcément nécessaire
Je pense qu'il ne faut pas confondre peinture avec démontage des pare-chocs et custodes et restauration avec remplacement des joints, des baguettes, etc... ce qui n'est pas forcément nécessaire

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est