mcs51 - BE - West Vlaanderen - futur 928iste
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Re: mcs51 - BE - West Vlaanderen - futur 928iste
La réponse en fréquence des HP grave / medium est limitée naturellement.
D'ailleurs, sur les kits 2 voies simples, il n'y a qu'un condensateur pour protéger le tweeter.
Tu peux envoyer toute la bande passante sur ton HP, il ne pourra simplement pas reproduire les aigus.
D'ailleurs, sur les kits 2 voies simples, il n'y a qu'un condensateur pour protéger le tweeter.
Tu peux envoyer toute la bande passante sur ton HP, il ne pourra simplement pas reproduire les aigus.
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Re: mcs51 - BE - West Vlaanderen - futur 928iste


Seulement, il y a plus qu’un condensateur sur la platine dans le circuit du tweeter.
Là où l’on retrouve l’ingéniosité Porsche c’est dans le fait d’avoir utilisé les vis de fixation comme noyeau ferrite pour les bobines.
Fallait y penser… …

Pour les codes couleurs ce n’est pas compliquer :
GL = geel = jaune
BR = bruin = brun
ZW = zwart = noir
GR = groen = vert
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)
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Re: mcs51 - BE - West Vlaanderen - futur 928iste
Pour ceux que cela intéresse voici le câblage dans ma S4 de ’89.
Tout ceci est d’origine, je n’ai encore rien changé.
A l’arrière de l’auto radio j’ai :
1) La fiche ronde DIN a 8 bornes
2) 1 faisceau contenant 8 gros fils (ceux-ci étais charcuter par le proprio précèdent, j’ai fait un peu de rangement
Tous ceci par à droite du siège passager.
Les 8 gros fils sont sur 4 fiches femelles DIN :
a) Fiche jaune, fils vert & brun/vert
b) Fiche rouge, fils brun/blanc & vert/blanc
c) Fiche noir, fils bleu/blanc & bleu/brun
d) Fiche blanc, fils bleu & brun/noir
Il y a aussi 6 fiches males DIN dans ce compartiment:
a) Jaune (A), fils brun & vert pour les HP tweeter et mid range arrière gauche
b) Jaune (B), fils violet & brun/noir vert le HP grave arrière gauche
c) Rouge (A), fils vert/blanc & brun/blanc pour les HP tweeter et mid range arrière droite
d) Rouge (B), fils violet/blanc & violet/brun vert le HP grave arrière droite
e) Noir, fils bleu/blanc & bleu/brun pour les HP tweeter et mid range porte droite
f) Blanc, fils bleu & brun/noir pour les HP tweeter et mid range porte gauche
Voila reste plus qu’à connecter 6 fiches males sur 4 fiches femelles
Il faudrait un « dédoubleur » pour les fiches DIN femelle Jaune et Rouge.
Une fiche male d’un côté et 2 femelle de l’autre.
Comme ça je peux raccorder les deux fiches DIN male jaune aisément sur la fiche DIN femelle jaune.
Idem dito pour la fiche rouge. Mais je cherche et je ne trouve pas
Ou bien mettre un nouvel ampli avec 6 sorties et utiliser la fiche DIN 8 bornes.
Tout ceci est d’origine, je n’ai encore rien changé.
A l’arrière de l’auto radio j’ai :
1) La fiche ronde DIN a 8 bornes
2) 1 faisceau contenant 8 gros fils (ceux-ci étais charcuter par le proprio précèdent, j’ai fait un peu de rangement

Tous ceci par à droite du siège passager.
Les 8 gros fils sont sur 4 fiches femelles DIN :
a) Fiche jaune, fils vert & brun/vert
b) Fiche rouge, fils brun/blanc & vert/blanc
c) Fiche noir, fils bleu/blanc & bleu/brun
d) Fiche blanc, fils bleu & brun/noir
Il y a aussi 6 fiches males DIN dans ce compartiment:
a) Jaune (A), fils brun & vert pour les HP tweeter et mid range arrière gauche
b) Jaune (B), fils violet & brun/noir vert le HP grave arrière gauche
c) Rouge (A), fils vert/blanc & brun/blanc pour les HP tweeter et mid range arrière droite
d) Rouge (B), fils violet/blanc & violet/brun vert le HP grave arrière droite
e) Noir, fils bleu/blanc & bleu/brun pour les HP tweeter et mid range porte droite
f) Blanc, fils bleu & brun/noir pour les HP tweeter et mid range porte gauche
Voila reste plus qu’à connecter 6 fiches males sur 4 fiches femelles

Il faudrait un « dédoubleur » pour les fiches DIN femelle Jaune et Rouge.
Une fiche male d’un côté et 2 femelle de l’autre.
Comme ça je peux raccorder les deux fiches DIN male jaune aisément sur la fiche DIN femelle jaune.
Idem dito pour la fiche rouge. Mais je cherche et je ne trouve pas
Ou bien mettre un nouvel ampli avec 6 sorties et utiliser la fiche DIN 8 bornes.
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Re: mcs51 - BE - West Vlaanderen - futur 928iste
Si vous passer sur des LED n’oubliez pas les ampoules dans les portes.
Moi j’avais oublié, donc un petit bricolage électronique et voilà, ça fonctionne.
12V sur les bornes quand la portière est ouverte
4 diodes, 1 résistance, 1 LED et un petit morceau de platine plus tard
Assemblage
Let there be light!
Bien sûr il y a CECI mais bon, je ne vois pas commander 2 LED 
Moi j’avais oublié, donc un petit bricolage électronique et voilà, ça fonctionne.
12V sur les bornes quand la portière est ouverte


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Re: mcs51 - BE - West Vlaanderen - futur 928iste
Chauffage siège, petite question: Comment ça marche sur une S4 de ’89?
Apres avoir lu plusieurs sujets ici et sur Rennlist je ne sais plus très bien à quel Saint me vouer
Ma voiture est de ‘89
J’ai un petit potentiomètre dans le bouton on/off
Sur le schéma électrique, feuille 6, de ‘88 on peut voire :
1) pasde potentiomètre dans le circuit chauffage de siège
2) un relais de temporisation
Sur le schéma électrique, feuille 7, de ’90 on peut voire :
1) un potentiomètre dans le commutateur chauffage de siège
2) pasde relais de temporisation
3) un « appareil de commande de siège »
Dans un sujet de hajumar928 on peut voir sur le schéma d’une 944 S2 :
1) un potentiomètre dans le commutateur chauffage de siège
2) relais de temporisation
Avant de tout démonter et de chercher ce qui n’est peut-être pas dans ma voiture j’aimerais bien savoir si quelqu’un pourrait me dire comment le chauffage siège est régler sur une voiture de ’89.
d’avance !
Apres avoir lu plusieurs sujets ici et sur Rennlist je ne sais plus très bien à quel Saint me vouer
Ma voiture est de ‘89
J’ai un petit potentiomètre dans le bouton on/off
Sur le schéma électrique, feuille 6, de ‘88 on peut voire :
1) pasde potentiomètre dans le circuit chauffage de siège
2) un relais de temporisation
Sur le schéma électrique, feuille 7, de ’90 on peut voire :
1) un potentiomètre dans le commutateur chauffage de siège
2) pasde relais de temporisation
3) un « appareil de commande de siège »
Dans un sujet de hajumar928 on peut voir sur le schéma d’une 944 S2 :
1) un potentiomètre dans le commutateur chauffage de siège
2) relais de temporisation
Avant de tout démonter et de chercher ce qui n’est peut-être pas dans ma voiture j’aimerais bien savoir si quelqu’un pourrait me dire comment le chauffage siège est régler sur une voiture de ’89.

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Re: mcs51 - BE - West Vlaanderen - futur 928iste


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Re: mcs51 - BE - West Vlaanderen - futur 928iste
Il faudra prendre rendez-vous quand j’irai la rechercher, comme ça je verrais le dessous de la tienne 

Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)
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Re: mcs51 - BE - West Vlaanderen - futur 928iste
nexus6 a écrit :J'ai vu les dessous de ta belle aujourd'hui, chez Wolfs
Vous sortez souvent en couple les gars ? libertins ?mcs51 a écrit :Il faudra prendre rendez-vous quand j’irai la rechercher, comme ça je verrais le dessous de la tienne

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Re: mcs51 - BE - West Vlaanderen - futur 928iste
lionel_lio a écrit :nexus6 a écrit :J'ai vu les dessous de ta belle aujourd'hui, chez Wolfs
Vous sortez souvent en couple les gars ? libertins ?mcs51 a écrit :Il faudra prendre rendez-vous quand j’irai la rechercher, comme ça je verrais le dessous de la tienne![]()
Wé...... faites des photos hein

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Re: mcs51 - BE - West Vlaanderen - futur 928iste
Ce sera au printemps, pour la distribution.mcs51 a écrit :Il faudra prendre rendez-vous quand j’irai la rechercher, comme ça je verrais le dessous de la tienne
C'est comme ça les couples moderneslionel_lio a écrit :Vous sortez souvent en couple les gars ? libertins ?![]()

J'ai même vu des culasses de 944
