Bonjour
Je viens de voir que sur mon S4 de 87 , le boîtier LH est le bon,mais le boîtier EZK correspond à celui d'un de GT. Référence et année 90 , pas d'erreur possible.
Comme les moteurs ne sont pas identiques, je pense pas que ce soit très bon. Le boîtier EZK est celui d'allumage ou d'injection ?
Merci pour votre aide.
Boitier EZK de GT à la place d'un de S4 ?!
-
- Messages : 4711
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
- Pro : Non
- Auto : 928 S 83 BA
- Localisation : Beauvais (60)
- Status : Hors ligne
Re: Boitier EZK de GT à la place d'un de S4 ?!
L'EZK est le boitier d'allumage et le LH le boitier d'injection.
Les lois des arbres à cames étant différentes, les courbes d'allumage sont sûrement différentes.
Les lois des arbres à cames étant différentes, les courbes d'allumage sont sûrement différentes.
-
Topic author - Messages : 205
- Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 09:37
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 1986 BLAU MARIN METALIC
- Localisation : 11 et 69
- Status : Hors ligne
Re: Boitier EZK de GT à la place d'un de S4 ?!
C'est bien ce que je me disais également, merci de m'avoir confirmé.
J'ai donc mis le boîtier EZK d'origine S4 , niveau puissance je n'ai rien ressenti par contre je trouve le ralenti très stable. Il oscillait avant.
J'ai donc mis le boîtier EZK d'origine S4 , niveau puissance je n'ai rien ressenti par contre je trouve le ralenti très stable. Il oscillait avant.