Toufmout a écrit :Je vais garder les panneaux de porte d'origine quelle que soit la solution retenue, si quelqu'un dans le club a une 928 de cette série avec HP d'origine restaurés j'aimerai bien écouter ce que le son peut donner.
C'est ce que j'ai, assorti d'un petit caisson de basses amplifié glissé sous le siège passager, le tout relié à un autoradio moderne planqué sous la boîte à gants et franchement ça le fait. J'ai gardé l'autoradio d'origine juste pour la déco. Je te ferai écouter avec plaisir si tu passes dans le sud.
Didier m'a dit de c'était un gros boulot de déposer les joues arrières pour les atteindre .
C'est vrai que ça prend un peu de temps, mais à condition d'être méticuleux, ça se fait assez facilement (je l'ai déjà fait trois fois sur la mienne).
928cs a écrit :J'ai donné la référence du PET à partir de l'année-modèle 1980. En effet, il y a au moins deux modèles car les autoradios ont pris de la largeur. Maintenant, si l'emplacement est prévu pour un modèle étroit et qu'il a été découpé pour mettre un autoradio large, il faut prendre une plaque large aussi.
En effet, c'est la bonne référence. Ce qui est curieux c'est qu'il n'existe pas de référence avant 80, mais de toutes façons pas de regret parce que ce n'est plus dispo chez Porsche. Maintenant, la plaque "large" elle est toujours dispo sous la ref 928 552 270 0
5 70B