J'espère que la photo sera à l'endroit

Isabelle
J'ai donné la référence du PET à partir de l'année-modèle 1980. En effet, il y a au moins deux modèles car les autoradios ont pris de la largeur. Maintenant, si l'emplacement est prévu pour un modèle étroit et qu'il a été découpé pour mettre un autoradio large, il faut prendre une plaque large aussi.chax a écrit :J'ai un doute sur ta référence car la largeur de la radio était différente sur les S. De même, les tapis des premières générations ne sont plus disponibles en concession : tu t'es fait fourguer des tapis de S4.928cs a écrit :Il te faut la référence 928 552 270 04, à priori.
Je vais garder les panneaux de porte d'origine quelle que soit la solution retenue, si quelqu'un dans le club a une 928 de cette série avec HP d'origine restaurés j'aimerai bien écouter ce que le son peut donner.928cs a écrit :L'avantage des premiers modèles de panneaux de porte et latéraux arrière, c'est qu'il n'y a que 4HP et qu'ils sont masqués.
C'est plus pénible pour les changer, mais après, c'est discret si les HP ne sont pas d'origine...
Oui , mon fils me l'a montré, c'est pas cadeau, il a l'avantage de cumuler toutes les technologies actuelles et d'avoir une apparence plus en accord avec l'intérieur des 928.zacharias a écrit :si tu tiens à l'origine voilà ce que porsche nous donne pour l'autoradio..
et ils en font un tout neuf....: http://www.porsche.com/france/accessori ... ghts/navi/
je te confirme que c'est un peu pénible .. je l'ai essayé et bon au son passe encore mais l’écran est vraiment petit .. quand au prix .. no commentToufmout a écrit :Oui , mon fils me l'a montré, c'est pas cadeau, il a l'avantage de cumuler toutes les technologies actuelles et d'avoir une apparence plus en accord avec l'intérieur des 928.zacharias a écrit :si tu tiens à l'origine voilà ce que porsche nous donne pour l'autoradio..
et ils en font un tout neuf....: http://www.porsche.com/france/accessori ... ghts/navi/
Toutefois, l'écran GPS reste très petit, d'un point de vue purement ergonomique, le logement de l'autoradio est un peut bas sur la console et, cerise sur le gâteau, mes yeux ont l'âge qu'ils ont![]()
Isabelle