Pas de dot 5 , beaucoup trop hydrophile , mais le dot 5.1 .
Sinon pour plus de sureté la RBF 600 , il a un point d ébullition plus haut , est moins hydrophile et vieillis moins vite car peu de gens suivent les recommandations de vidange et purge tout les 2 ans . Un bon compromis ...
Problème de freinage !!!
-
- Messages : 539
- Enregistré le : ven. 1 mai 2009 23:07
- Pro : Oui
- Auto : Deux 928 S de 82 avec beaucoup de travail ; 944 ph 1 de 82 , une opel gt de 68...
Daily Mercedes CLK 230 K pack AMG , Mercedes SLK R170 230K - Localisation : Quimper
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Problème de freinage !!!
Sans V8 ,point de salut!
-
Topic author - Messages : 380
- Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 21:57
- Pro : Non
- Alias : fab928gt19
- Auto : porsche 928 gt 1989 renault 9 turbo 1986 et 750 vfr rc 36 1994 ex bmw 525i , 530d kawa 1000 tomcat , 1100 zzr , 1100 zrx , 1200 zzr , zx 12r ,1400zzr .
- Localisation : corrèze
- Status : Hors ligne
Re: Problème de freinage !!!
C'est ok pour le dot 5.1 , le petit ustensile de purge , je ferai ça dans la semaine prochaine chez le frangin sur sa fosse .
Cela est quand même plus simple que de se coucher sous la voiture .
Bon dimanche à vous .


-
- Messages : 2735
- Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 19:36
- Pro : Non
- Alias : Fluitex
- Auto : 928 S4 1990
Venitian Blue Metalic L36P - Localisation : (67 ) au Nord de Strasbourg
- Status : Hors ligne
Re: Problème de freinage !!!
en principe t'as pas besoin de te coucher dessous.
si t'as des jantes genre cup , tu peux meme purger les 4 etriers sans demonter les roues , faut juste se baisser
si t'as des jantes genre cup , tu peux meme purger les 4 etriers sans demonter les roues , faut juste se baisser

https://www.facebook.com/Fluitex/
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
-
Topic author - Messages : 380
- Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 21:57
- Pro : Non
- Alias : fab928gt19
- Auto : porsche 928 gt 1989 renault 9 turbo 1986 et 750 vfr rc 36 1994 ex bmw 525i , 530d kawa 1000 tomcat , 1100 zzr , 1100 zrx , 1200 zzr , zx 12r ,1400zzr .
- Localisation : corrèze
- Status : Hors ligne
Re: Problème de freinage !!!
Pas évident vu mon age avancé !!! 

-
Topic author - Messages : 380
- Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 21:57
- Pro : Non
- Alias : fab928gt19
- Auto : porsche 928 gt 1989 renault 9 turbo 1986 et 750 vfr rc 36 1994 ex bmw 525i , 530d kawa 1000 tomcat , 1100 zzr , 1100 zrx , 1200 zzr , zx 12r ,1400zzr .
- Localisation : corrèze
- Status : Hors ligne
Re: Problème de freinage !!!
Bonjour à tous , le circuit a été entièrement vidé de l'ancien liquide , toutes les vis de purges ouvertes sans casse
. Puis reremplissage du circuit et purge complète 8 vis sur les étriers , une embrayage et une sur le maître cylindre . A l'arrêt tout a l'air de fonctionner mais je ferai demain un essai routier . 


-
Topic author - Messages : 380
- Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 21:57
- Pro : Non
- Alias : fab928gt19
- Auto : porsche 928 gt 1989 renault 9 turbo 1986 et 750 vfr rc 36 1994 ex bmw 525i , 530d kawa 1000 tomcat , 1100 zzr , 1100 zrx , 1200 zzr , zx 12r ,1400zzr .
- Localisation : corrèze
- Status : Hors ligne
Re: Problème de freinage !!!
Après un essai routier de près de 200 kms , le freinage est bien plus efficace
mais après de gros freinages pour des stop ou autre même symptôme les étriers ont du mal à lâcher
Changement du liquide , purge de tout alors fin de vie du maître cylindre !!! 


